Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2007 21:29:29
28-06-2007 21:29:29
#2 28-06-2007 21:38:43
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
Re : eh bien je suis nul
et bien c'est elle qui ne te mérite pas, elle en reviendra et tantpis pour elle la place sera prochainement prise na !
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
28-06-2007 21:40:36
#6 28-06-2007 21:43:08
#8 28-06-2007 21:46:59
ma pov' mirabelle...
mais si tu es mieux que tout le saintois reuni...
quoique BA*** n'en fait peut etre pas partie...
..mais tu es meilleure que tout BA*** et VI****** reunis..
..et autres communes avoisinnantes...
#9 28-06-2007 21:48:48
mince, miss...pffff!!! voilà encore une maman qui veux négocier, qui à trouvé mieux?!!! attends il faut bien que l'on paye nos factures nous aussi et puis attends on pourrais prendre plus chère, purée!!! ce qui est le plus important c'est le bien être de leurs enfants , non???? je me demande des fois.
Enfin, allez miss, tu trouveras mieux , toi aussi!!!
bisous
#10 28-06-2007 22:01:03
je crois que certains parents ne font pas de différence entre boniche et ass mat
je n ai rien a me reprocher
ma fois ce sera peut être pour demain ou la semaine prochaine ou le mois prochain
je ne desepere pas
j ai parle avec une ancienne patronne qui bosse a la pharmacie
elle ma dit ba vint dieu !!!ils sont ----- ou quoi !!!
et mon assistante sociale qui est parti depuis 2002 et que j ai toujours des nouvelles bien qu elle habite de l autre cote de la france et qui passe me faire un ti coucou au moins 1 fois par an c est pas une belle preuve ca ,,,
non ils voient leurs avantages sans s occuper du bien etre de leur loulou
grrrrrrrrrrrrrrrr
#11 28-06-2007 22:03:37
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
missbayon, je suis sure que tu mérites de meilleurs parents
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 28-06-2007 22:05:24
nettement mieu ,tu parle :qui se fait nettement plus avoir a ce que je crois!
On s'en fou qu'elle aille ailleur et bon courage pour l'autre nounou !
cr**te la prochaine vas t'adorer car elle comprendras que tu ne fais pas n'importequoi
et puis de toute facon tu le sais
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#14 28-06-2007 22:15:36
ya vraiment des c*** avec un grand C !!ils se reproduisent très vite en ce moment !!
tu as ta conscience avec toi ,tu sais ce que tu vaut !!et tu en às les retombées positives par la fidélité des gens qui viennent te faire coucou! ces parents là s'en mordront les doigts !puis c'est peut etre mieux pour toi elle aurait été ch**** alors sans regret et bonne chance pour demain !!
#18 29-06-2007 09:00:37
tu ne dois pas avoir de regrets, cette maman cherchait probablement un pigeon qui dit amen à toutes ses demandes.
tu as tenu bon, et elle s'est sentie vexée.
Elle a sans doute trouvé "nettement mieux" pour elle mais pas forcement pour ses enfants.
courage!
#20 29-06-2007 09:51:49
tu as bien fait de ne pas céder , cela n'aurait fait que te stresser. C'est le destin, il y a sûrement un bout chou qui n'attend que toi, et qui t'apportera plein de joies et de reconnaissance.
C'est ce qui nous manque le plus dans ce métier, la reconnaissance de notre travail et de notre dévouement.
Moi, je termine mon contrat aujourd'hui. Ca fait 6 ans que je travaille avec cette famille, hé bien je n'ai jamais eu de merci, et pourtant j'ai bloqué mon agrément durant un an pour attendre que la maman soit enfin enceinte (elle m'avait réservée avant la conception) j'ai accepté de rester à l'ancien contrat (journée travaillée, journée payée) j'ai accepté que la grand mère prenne la petite n'importe quand, de ne pas l'avoir durant deux mois , d'être payée 1e5o pour le repas et le goûter, ect ....
alors tu ne dois pas regretter, tu peux trouver mieux
bon courage