Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2011 18:35:27

soise
Membre
Site Web

bien triste ,mais ne ne montre pas!!

coucou  à toutes!!
hier la maman de loulou que je garde depuis 1 an ,m'annonce que papa a trouver une maison pres de di..n!!a 500 km de ma maison,donc depart de loulou pour decembre ou janvier,je vous avoue que quand on nous dis
"ne vous attachez-pas" et bien c'est un peu trop dure pour moi,j'ai une boule dans la gorge depuis hier et au moment ou je vous tape ce message et bien voila les larmes qui montent!!!!!!!!!trop beau ce metier et tres dure de se séparrer des loulous! j'éssai de faire au mieux pour ne pas montrer ma peine a mon mari et mes grands a la maison,mais ma foi...........
je vous embrasse toutes les filles,et desolée de vous avoir plomber cette minute de lecture mais j'avaibesoin de vous en faire part car je ne dis rien a personne ici.bisessssssss soise.

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

29-11-2011 18:35:27

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2011 18:48:28

bidy
Membre
Site Web

Re : bien triste ,mais ne ne montre pas!!

il faut pouvoir se " soulager" ! c'est vrai que c'est dur, et puis, dans des moments comme ça, on repense à leur premiere arrivée, leur premiere dent, leur premier pas....mais la vie est ainsi et notre métier est de faire passer le maximum de chose pour que l'enfant se souvienne.... tu peux toujours demander aux parents quelques nouvelles de temps en temps... allez accroches toi, tu auras malheureusement d'autres départs qui feront mals, mais ces inconvenients là font partis intégrantes notre savoir faire....c'est ça être NOUNOU, avoir des sentiments, du coeur, une raison de croire que l'on peut tout donner ou apporter à un petit être !!! releves toi !!! on est là ! bisous smile

#3 29-11-2011 19:15:06

thomlove
Membre
Site Web

courage,
je peux te dire que dans n'importe quelle métier ou ya des risques d'attachements, c'est vraiment dure de voir partir les personnes, enfants avec qui on a des bons souvenirs, que cela ce passe bien, alors courage.

#4 29-11-2011 21:39:32

bouddha
Membre
Site Web

coucou soise,

je suis désolée pour toi sad
et je te comprends........... quand les enfants nous quittent pour diverses raisons, ils nous manquent, ils laissent un vide sad
j' ai connu ça il y a quelques mois. mais la différence, c' est que cet enfant, je peux continuer de la voir de temps en temps.........
essaie malgré la distance de garder le contact....... smile
bon courage à toi smile

boudh210.gif

29-11-2011 21:39:32

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2011 21:50:55

eris0123
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

tiens, juste après avoir lu ton message j'ai laissé un mail aux parents de la petite puce que je gardais avant...
je ne l'ai pas vu depuis le mois de mai car j'ai déménagé et depuis je n'ai pas de nouvelles!!!
je parlais de cette puce à mon mari ce matin et elle manque à lui aussi... quand aux enfants c'est pareils!
bon courage je te comprends car il est vrai qu'on s'y attache à ces louloux

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 29-11-2011 22:36:38

lilie24
Membre
Site Web

eh oui les séparations sont difficiles car comment ne pas s'attacher à ces petits bouts qu'on voit évoluer de jour en jour. nous ne sommes pas des machines,nous avons un coeur et tant mieux. bon courage à toi soise, profite bien du loulou tant qu'il est là et ne perd pas contact après. gros bisous de réconfort.   smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#7 29-11-2011 22:40:04

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Et pourquoi tu ne peux pas en parler?? wink
j'ai fini un contrat fin aout et bien j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps, 6ans que je bossais avec eux, ça créer des liens!!!
On n'as même pleurer ensemble avec la maman lol on avait l'aire maline devants les enfants lol;)
et puis ça fais du bien de dire ce que l'on ressant wink ne reste pas seule avec ta peine
bisous smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#8 30-11-2011 10:26:26

mamise
Membre
Site Web

bisous soise smile
comme disent les filles, il faut que tu puisses extérioriser ta peine , peut-être en parler avec une collègue qui comprendra ce que tu ressens...
cela fait parti des difficultés de notre métier, l'attachement...
mais tu auras sans doute des nouvelles par la suite, des lettres,etc...  wink smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#9 30-11-2011 12:44:05

soise
Membre
Site Web

coucou à toutes!!!
comme je suis sensible de vos messages de réconfort!!!!!!!!!!!!!je ne pourrai jamais assez vous remercier! mais malheureusement c'est plus dure chaque jour qui passe,loulou part pour le 23/12 je n'ai pas finis d'avoir les yeux rouge.Je viens de le mettre au dodo,il ne m'aide pas a commencer a me dire"tu vas y arriver"il me sert toujours tres fort dans ses bras,(il est tres calin)alors imaginer ce que je ressent!!!bon il faut que je me ressui les yeux ma fille (23ans va se lever!!)holala,comme c'est DURE!!!!!!!!!je vous souhaite à toutes une tres belle journée et je vous embrasse fortttttttttt.soise

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

#10 30-11-2011 15:14:33

eris0123
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

gros gros gros bisous soise...
bon courage pour la suite ma belle

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB