Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2011 18:57:44
bébé qui ne boit pas son biberon et qui pleure
Bonjour,
sauriez vous me dire pourquoi la petite que je garde (4 mois) et qui buvait ses 180 g de lait voir 210, depuis hier pleure en buvant son biberon et laisse depuis aujourd'hui 90 g à chaque fois ? elle a fait ça à sa maman aussi ce matin et donc a bu toutes les 2 heures pour compenser.
J'ai bien une idée mais... La maman m'a rapporté une boite de lait d'une marque de supermarché et je me demande si ça ne viendrait pas de ça ? (lait changé hier).
De plus la maman me dit que si la petite ressemble à sa soeur, celle ci buvait peu quand elle était entrain de "couver" une maladie...
avez vous déjà eu le cas ?
Là elle joue et babille mais elle n'a pas bu son quota de lait et dans 21 heures il faudra remettre ça alors qu'avant elle tenait 4 heures.
Merci d'avance pour vos réponses.
29-11-2011 18:57:44
#2 29-11-2011 19:17:32
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : bébé qui ne boit pas son biberon et qui pleure
bonjour pourquoi la maman a t'elle changé de lait ? si il n'y pas de raison médicale je lui demanderais de me redonner le même qu'avant
#4 29-11-2011 20:45:53
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Angine, douleurs dentaires.....
Ou changement de lait qu'elle n'apprécie pas !
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
29-11-2011 20:45:53
#5 29-11-2011 20:53:40
Oui j'ai bien pensé aussi aux douleurs dentaires car dimanche la maman m'a dit qu'elle avait les joues toutes rouges et de la fièvre. Mais boire du lait au biberon peut donner des maux de dents ? Je vais de toute façon voir avec la maman si elle a acheté le même lait que pour moi (puisqu'elle fait la même chose chez elle). La journée n'est pas finie !! ce soir 21h10 et toute la semaine comme çàààààààà .....
#6 29-11-2011 20:59:58
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Quand on a mal aux gencives, téter fait mal, et ça peut provoquer des douleurs mandibulaires voire dans les tympans en déglutissant
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 30-11-2011 10:14:37
Bon hier soir le biberon a été bu pratiquement en entier ! J'en ai parlé à la maman, qui ne met pas ça sur le compte du lait mais peut etre d'un début de poussée dentaire voir d'une angine car elle aussi elle a mal à la gorge. On verra bien cet après midi quand j'aurai la petite. Merci en tout cas pour vos réponses. Bonne journée à toutes !
#9 30-11-2011 18:25:41
le petit que je garde buvait moins de lait pendants quelques jours puis a repris après ses habitudes et buvait un bib de 330ml je trouvait ça bizzare et maintenant il recommence à boire 50ml de lait et n'en veut plus du tout , je ne sais pas peut etre qu'il n'apprécie plus autant qu'avant , il ne faut pas s'inquièté ça va peut etre passer .