Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2011 23:58:14
Re : Le Trotteur
le baby trott je n'en voulais plus .. ça m'abimait les meubles .. c'est un choix perso ...... et je prefere le 4 pattes .. pour la raison qui est celle ci .. les petits en baby trott sont moins autonomes qu'en 4 pattes ...dès qu'ils tombent il faut papa ou maman pour les relever ..
euh... pas d'accord
29-11-2011 23:58:14
#23 30-11-2011 00:42:46
media a écrit :le baby trott je n'en voulais plus .. ça m'abimait les meubles .. c'est un choix perso ...... et je prefere le 4 pattes .. pour la raison qui est celle ci .. les petits en baby trott sont moins autonomes qu'en 4 pattes ...dès qu'ils tombent il faut papa ou maman pour les relever ..
euh... pas d'accord
je parle en connaissance de cause en charente maritime ils sont comme ça les petits
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 30-11-2011 00:43:38
non pas forcement media..
mais il faut en user avec beaucoup de parcimonie, pour les chevilles...
et pas avant que la position assise soit acquise.
oui .. eviter que le pieds porte au début .. et ensuite eviter que l'enfant marche sur la pointe des pieds ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
30-11-2011 00:43:38
#26 30-11-2011 14:21:05
media a écrit :le baby trott je n'en voulais plus .. ça m'abimait les meubles .. c'est un choix perso ...... et je prefere le 4 pattes .. pour la raison qui est celle ci .. les petits en baby trott sont moins autonomes qu'en 4 pattes ...dès qu'ils tombent il faut papa ou maman pour les relever ..
euh... pas d'accord
Moi non plus pas d'accord. Mes 3 enfants l'ont utilisé et aucun d'entre eux n'a eu de problème pour marcher ( à 12 et 13 mois) pas plus que dans leur autonomie par contre, je ne les ai jamais mis dedans avant 10 mois
#28 30-11-2011 16:01:51
les miens si et ceux que je gardais aussi .. dès qu'ils marchaient seuls ils tombaient sur les fesses impossible qu'ils se relevent !!
#30 02-12-2011 10:48:57
bonjour, la puer est passée chez une collègue mercredi....et il ne faut de trotteur! trop dangereux! donc, on elimine l'engin...pfffff, la prochaine fois ça sera quoi! depuis cette été, des nouvelles reglementations sont arrivées; encore des changements, il va falloir s'adapter!
#31 04-12-2011 17:24:17
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
pas de trotteur chez nous non plus, perso ça ne me gène pas, je n'en ai pas.
je ne suis ni pour ni contre, simplement je n'en veux pas chez moi (pas trop la place)
et pourtant mes enfants en ont eu un (et ils marchent ohhhhhh pas trop mal lolll)
et pourtant aucun enfant accueilli n'en a eu chez moi (et ils marchent ohhhhhhhh assez bien)
bref, avec ou sans, l'enfant en général arrive toujours à marcher : bizarre bizarre
#34 05-12-2011 01:26:23
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
je n'en ai jamais utilisé , et je n'en veux pas :-)
les enfants marchent au meme age que les autres , meme sans trotteur :-) ouf!
c'est juste un avis perso:-)
#35 05-12-2011 18:05:20
Ladybug a écrit :En tout cas, cela ne presente aucun intéret pour l'enfant. Il est beaucoup plus interressant de les laisser évoluer seul, sans ce genre d'artifice...
c'est TON avis
Non, non, pas que le mien...
Voir Pikler pour plus d'explications sur les raisons du peu d'interêt de ce matériel.
#37 05-12-2011 23:05:19
pour ma part j'ai utlisé le youpala pour mes 2 enfants et ils ont marché à 12 mois tous les 2 sans aucun soucis
pourtant je ne l'utilise pas pour les petits que je garde car j'ai pas assez de place (j'ai déménagé depuis que mes enfants sont nés et ont grandi) et cela abîme beaucoup les meubles
en plus cette année je gardais des jumeaux alors vous imaginez 2 youpalas dans une petite maison !!! il y aurait embouteillage!!
en conclusion : si on peut l'utiliser c'est bien mais à sur des petites séances de quelques minutes ensuite favoriser le quatre pattes c'est bien aussi
#38 06-12-2011 02:29:51
4i a écrit :Ladybug a écrit :En tout cas, cela ne presente aucun intéret pour l'enfant. Il est beaucoup plus interressant de les laisser évoluer seul, sans ce genre d'artifice...
c'est TON avis
Non, non, pas que le mien...
Voir Pikler pour plus d'explications sur les raisons du peu d'interêt de ce matériel.
Je suis aussi d avis qu il y a un intérêt pour l enfant ! Ca les éclates et ca c est deja beaucoup
#39 06-12-2011 09:10:15
même s'il n'y a aucun interet.... tout ne doit pas être educatif, instructif, evolutif etc...
y a des trucs qui doivent juste être... amusants
on parle d'enfant, non?
si l'enfant y trouve du bonheur, où est le mal?
l'adulte ne doit pas alterer son jugement par ses aprioris...