Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2011 15:59:07
attestation d'assedic
bonjour,
je vais remplir la feuille d'assédic avec mon pe tout à l'heure et il y a une chose que je ne comprend pas.
pouvez vous m'aider ?
sur le site assedic ils disent :
Colonne 3 : nombre d'heures travaillées
Pour chaque période de paie, déclarez toutes les heures
travaillées figurant sur le bulletin de salaires, y compris les
heures supplémentaires.
ça veut dire quoi ? c'est toutes les heures réellement travaillées + heures supp mais en enlevant les heures de nos congés qui sont payés mais pas faites réellement et en enlevant les jours férié payés mais non travaillées ?
ça peut sembler bête mais je n'y vois pas clair. j'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas de réponse.
merci de votre aide.
29-11-2011 15:59:07
#2 29-11-2011 16:29:06
Re : attestation d'assedic
C'est marrant, j'ai rempli 3 attestations assédic la semaine dernière, et nulle part je n'ai marqué le nombre d'heures travaillées... Tu es sûre que le parent a demandé l'attestation du particulier employeur, qui est simplifiée ?
Et sinon, heure travaillée, ça veut dire heure payée. Ne va pas te lancer dans de grands calculs pour enlever les fériés ou les congés...
#3 29-11-2011 18:33:51
C'est marrant, j'ai rempli 3 attestations assédic la semaine dernière, et nulle part je n'ai marqué le nombre d'heures travaillées... Tu es sûre que le parent a demandé l'attestation du particulier employeur, qui est simplifiée ?
Et sinon, heure travaillée, ça veut dire heure payée. Ne va pas te lancer dans de grands calculs pour enlever les fériés ou les congés...
ben je pense que oui, et quand tu regardes sur le site de pajemploi, il te montre l'attestation assedic et le nombre d'heure figure à coté des périodes travaillées.
pour pajemploi j'étais mensualisé 140h par mois.
mais je calcule toute les heures notés sur mes fiches de présence du début de mon contrat à la fin de mon contrat et je note ça !
c'est bon ?
#4 29-11-2011 18:36:53
Mets 140 heures. Il vaut mieux que ça corresponde à ce qu'il y a sur tes BS.
29-11-2011 18:36:53
#5 29-11-2011 18:47:24
ok . je vais faire comme ça.
ou alors je demanderai aux assédic ce que je dois noter à mon rendez vous. c'est pas grave si je note rien à cette case et que je le note devant eux aprés leur avoir demander conseil ?
j'y vais la semaine prochaine ?