Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2011 13:10:04
besoin d'un ptit conseil!!!
Bonjour à toute voilà j'ai commencer un contrat en juin 2011 avec un petit loulou a la base ont était parti sur 4 jour d'accueil par semaine, fin de période d'essai la maman m'annonce que ce seras plus que 3 jours d'accueil, ce qui ne m'arranger pas vraiment mais j'ai accepter, nous avons donc fait un avenant.
Aujourd'hui j'accueille en plus du petit garçon une petite fille, 3 jours par semaine de 6h à 20h30, des journée très longue et tout de meme fatigante donc finalement ça m'arrange d'avoir le petit garçon 3 jour par semaine car du coup je peut souffler un peu.
Maintenant ma question est que la maman voudrais rajouter des jour en plus de garde pour son fils, suis je obliger d'accepter ou puis je refuser? Merci
30-11-2011 13:10:04
#2 30-11-2011 13:24:57
Re : besoin d'un ptit conseil!!!
Avec la petite fille tu fais trop d'heures par jour je ne sais pas si c'est autorisé
Pour le garçon oui tu peux refuser l'avenant de la maman mais dans ce cas la tu peux perdre le contrat ! (dur si tu es dans une région où les contrats se font rares)
#3 30-11-2011 13:25:52
Non tu n'es pas obligé d'accepter, maintenent c a toi de voir selon si tu peux ou pas ou veux ou pas mais aucune obligation d'accepté tu peux lui dire que tu n'est pas disponible tout simplement et lui prendre de temps en temps quand sela te va pour dépanner en heure complémentaire ou sup
30-11-2011 13:28:01
#7 30-11-2011 14:38:55
C'est par jour je crois que l'on peut travailler que 13 heures par jour et avoir un repos de 11 heures
Il faut attendre confirmation d'am plus calée
Dernière modification par toystory (30-11-2011 20:43:57)