Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-11-2011 13:36:33
Re : Démission de mon ass mat
De chez elle à l'école il y a 900m. Le matin j'emméne ma fille à l'école elle emméne ses filles et au passage je lui donne mon fils. Et elle me facture pareille le midi elle va cherchée ses filles et prend la mienne au passage et me fait payé * 2 les trajet à chaque fois.....
30-11-2011 13:36:33
#22 30-11-2011 13:39:10
donc un trajet le matin puisque vous ne lui amenez pas votre fils à son domicile, plus un allez retour à midi, donc à vue de nez 3 km à 60 centimes ça fait 1.80 divisé par deux puisqu'elle a ses enfants ça fait 90 centimes. Donc je ne vois pas trop où est le souci à ce niveau.
De plus vous avez signé un contrat avec le tarif des indemnités, vous ne pouvez pas revenir dessus rétroactivement à partir du moment où elle ne dépasse pas le maximum léga.
#23 30-11-2011 13:40:15
C'était clair dès le début que ça ne marcherait pas. Je ne vois pas trop l'intérêt de rechercher la petite bête maintenant qu'elle a démissionné. Payé lui ce que vous lui devez et passez à autre chose, ça ne sert à rien de vous prendre la tête...
30-11-2011 13:43:05
#26 30-11-2011 13:59:34
donnez lui ses papiers ,son du et passez à autre chose . je sais que ce n'est pas évident ; mais sinon cela va vous prendre la tête . ce n'est pas à son mari de faire on travail:elle est agréée pas lui et de plus son mari peut emmener ses filles aux majorettes . cette am n'a pas compris que am c'est un métier avec des contraintes . bon courage et ne perdez pas confiance en les am , et puis on est nombreuses à vous avoir dit que cela commençait mal.
#27 30-11-2011 14:27:41
bonjour
Avec les deux discussions que je viens de lire (embauche et demission) vous n'auriez pas du travailler ensemble.
Quand aux termes malhonnète et profiteuse j'estime que vous exagérez (surtout aux vues des tarifs annoncées...)
Par contre moi je vous trouve un peu pinailleuse sur beaucoup de points.
Votre ass mat démissionne vous DEVEZ respecter son choix. C'est un droit que TOUT les employés ont: Privé , public ET ASS MAT.
Et ne pas lui régler son du parce que cela ne vous plait pas moi je trouve cela mesquin et petit
A bon entendeur salut
#28 30-11-2011 14:38:25
Quoiqu'il en soit, on a comme toujours qu'un son de cloche. Donc votre am a démissionné, c'est son droit. Elle a bien senti que votre relation ne pourrait pas être saine, vous avez trop d'éléments de discorde et c'est peut être mieux ainsi. Même si vous êtes en pétard contre elle, vous lui devez son dû, aux conditions inscrites au contrat.
#30 30-11-2011 14:45:44
c'était vouais à l'echec dès le départ! ces tarifs sont, je trouve, plus que raisonnable!
il faut aussi comprendre votre am sur certain point! pour ce qui est d'amener vos enfants au majorette, j'avoue avoir eu une demande similaire auprès d'un de mes employeurs avec qui je finissais à 22h!
la plupart d'entre nous commence très tôt et finisse très tard, si les parents ne font pas de concession comment voulez vous que nous ayons une vie de famille!
soit on accepte de faire des heures pas possible, avec certaine condition! soit ont refuse tout simplement!
pour ma part en commençant à l'époque à 6h30 et certaine semaine allant jusque 22h! comment faite vous??? je pense qu'une bonne relation passe par des concession mutuel!
entre nous réveiller un enfant à 22 heures pour le récupéré n'est pas plus sympa que de l'emmener voir un spectacle de majorette qui dois durée maxi jusque 20h en vue de l'âge des enfants!
pour les frais kilométrique! pour ma part tous les parents d'enfants scolarisé que j’emmène me paie mon essence c'est normale, le jour ou je n'ai pas ma fille je suis quand même obligé de sortir!
pour les rapes chez moi c'est le contraire, je ne prépare pas de repas! ça ne plait jamais, toujours un pour critiquer, un autre qui est végétarien, un autre végétalien, musulman, pro bio! bref très difficile avec un rapas commun de contenter tous le monde! celui qui ne veut pas fournir ne signe pas avec moi et c'est tout! c'est pas négociable!
chacune à ça façon de travailler, ma façon de faire plait et déplaise à certain! et bien il signe pas, et même en étant d'accord sur tout on s’aperçoit que ça peut quand même finir en litige alors quand on est pas d'accord sur aucune base! vaut mieux s'abstenir!
elle n'aurais pas du débarquer chez vous! mais vu comme je vous perçoit vous m'avais l'air assez butté et très méfiante envers elle! parso à ça place je le serais tout autant avec vous!
d'ou peut être son désire de vous rencontrer sans attendre! tellement de gens font "le mort" pour ne payer dans ces moment là, que paroif nous sommes obliger de prendre les devant (par expérience)
#31 30-11-2011 15:05:43
Je me suis arrangé pour finir à 20h au max pour que ce soit le mieux pour tout le monde il y a que certains jours ou je finisais à 22h car mon homme lui fini à 20h ou sinon c'était le samedi la ou elle n'a pas enfants elle avait un contrat de 93h par mois pour le petit et 75h pour la plus grnade sonc soit elle les avait le matin soit les aprés midi le matin à partir de 8h30 jamais plus tot et le soir max 20h / 20h30. Nous on pouvaient pas faire mieux on va pas *** en froid avec nos employeurs pour qu'elle puisse allée voir sa fille on faient tous comme on peux.... Elle nous avainet préve u si ca va dans son sens niquel sinon elle ce barrée enfin bon bref
#33 30-11-2011 15:09:21
aprés chauqu'un travail différement c'est sur on avaient convenu que j'emmenée les repas et au dernier moment elle nous impose de les fournirs il n'y a pas eu de négociation possible c'était soit ben sa je signe j'ais mon travail soit je signée pas et je n'avait pas le travail c'est pas correcte de sa part de changé d'avis sans vouloir éssayé de parlé elle savait pertinament que je n'avait qu'elle elle m'a dit que c'était tant pi pour moi....
#34 30-11-2011 15:12:55
Non mais, on vous dis pas qu'elle a raison et que vous avez tort On dit que c'est partagé. Et surtout, que vous aviez toutes les clefs en main pour vous douter que ça allait mal se passer.
Vous avez malgré tout signé le contrat selon ses conditions, elle n'avait pas un fusil tout de même ?
Ce qu'on vous explique, c'est que malgré les avertissements vous avez signé... Donc maintenant c'est gonflé de vouloir revenir sur tout ! Laissez la donc démissionner et trouvez quelqu'un de plus professionnelle. Mais inutile de chipoter, on n'est jamais contraint de s'engager avec quelqu'un qu'on juge malhonnête ! Tout comme personne n'est forcé de faire des achats dans un magasin où les prix sont exorbitants !
#35 30-11-2011 15:13:52
je comprend que vous n'aviez pas trop le choix , mais aviez vous elagit le cercle de vos recherche comme proposé ?
quelques km de + seraient un moindre mal par rapport à tout ça
mais vous n'auriez jamais dut la laisser faire
avertir la pmi de ces agissements serait une bonne chose
elle use et abuse .
par contre payez lui son dut (vous avez accepté par signature tout de même...)
#36 30-11-2011 15:25:12
J'ais élargie éffectivement mais pour le moment rien car as colle pas avec les enfants qu'elles on déja ......
La je suis en train de faire les papiers pour lui donné au pklus vite qu'elle arrête de me faire .....
#37 30-11-2011 15:27:08
Non mais, on vous dis pas qu'elle a raison et que vous avez tort
On dit que c'est partagé. Et surtout, que vous aviez toutes les clefs en main pour vous douter que ça allait mal se passer.
Vous avez malgré tout signé le contrat selon ses conditions, elle n'avait pas un fusil tout de même ?
Ce qu'on vous explique, c'est que malgré les avertissements vous avez signé... Donc maintenant c'est gonflé de vouloir revenir sur tout ! Laissez la donc démissionner et trouvez quelqu'un de plus professionnelle. Mais inutile de chipoter, on n'est jamais contraint de s'engager avec quelqu'un qu'on juge malhonnête ! Tout comme personne n'est forcé de faire des achats dans un magasin où les prix sont exorbitants !
Le truc c'est que le lundi je déposais mon CV à la boite interim le jeudi je passais les test et le lendemain je prenais mon poste. J'ais pas pu faire autrement et MALHEUREUSMENT!!!Et je n'ais pas trouver entre temps à mon grand regret
#38 30-11-2011 15:45:22
pour moi on a toujours le choix, une amie, un parent, un voisin sympa! il y a toujours moyen de se dépatouiller, je ne comprend pas que l'on laisse son enfant chez une personne qui nous fasse mauvaise impression!
quand je vois des postes ou l'ont signe par défaut! je ne peut pas m'empêcher de me demander comment on peut aller bosser l'esprit tranquille!
je ne trouvez pas d'ass mat qui me convenais pour ma fille, et bien j'ai demandé mes agréments, quitté mon travail du jour au lendemain, mais jamais je n'aurais laisser mes enfants avec une femme en qui je n'avais aucune confiance! une personne vous à suggérer dans l'autre poste de passer vos agréments! pour vous ce serais une bonne idée, ça règle le problème de garde, de boulot, et vous viendrez nous faire part de votre fonctionnement avec les autres parents! j'étais pleine de bon principe, de bonne volonté, et c'est bizarre mais de mauvaise expérience en mauvaise expérience on deviens bête et moins tolérante! si un jour vous vous lancé vous verrez, il faut venir de l'autre côté de la barrière pour comprendre!
#40 30-11-2011 16:00:33
bonjour
Quand aux termes malhonnète et profiteuse j'estime que vous exagérez (surtout aux vues des tarifs annoncées...)
Je ne crois pas que le problème porte sur les tarifs, quand je lis ça, je suis affolée et je comprends la maman, même si effectivement, c'était mal parti depuis le début :
depuis le début elle est en retard tout les matins de 10 mins car elle discute avec la maitresse et moi je courais comme une débile, avec ce qu'elle m'avai dit je n'osaos pas dire quoi que ce soit de peur qu'elle nous laches
.
Elle demandée des dérogation pour pouvoir partir voir sa famille, allé là ou là....
Jusqu'a ce qu'elle nous demande un papier qui lui autorise de laissé mes enfants à son conjoint et quand je lui ais répondu que c'était considéré comme une faute lourde elle à commencé de me pété un plomb et quand je lui ais dis que je ne l'autoriséz pas à ce rendre avec mes enfants aux majorettes de sa fille car ca finisiat trop tard et que ca allé faire courir mon homme elle m'a dit je démissionne.... Enfin bon elle nous à apportés que des ennuis depuis le début résultat perte de mon travail + plus envie de laissé mes enfants à une ass mat j'ais trop d'appréhension mainenant....
J'ais eus le droit aux menaces, insultes, elle est même allée jusqu'a dire qu'elle avait des preuves que j'étais une mauvaise mére et j'en passe tout cela devant témoins. Je sais bien qu'il y a des ass mat et des bonnes mais c'est telleement difficile par chez moi d'en trouvée une que j'ais une peur bleue, je me sens vriment mal je ne fais que de pleurée depuis samedi j'ais même peur de la croisée à l'école. ca deviens l'enfer en plus elle me harcél au telephone je ne répond pas car boule au ventre...