Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2011 13:49:43

nounou_33
Membre
Site Web

Réponse renouvellement d'agrément

Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis en cours de renouvellement. J'ai eu la visite de l'assistant social de mon secteur le 16 novembre. Cela s'est bien passé. Je devais passer en commission ce lundi 28, et je voulais si je ne reçois pas la réponse par courrier, est-ce que je peux appeler le CG pour savoir ce qu'il en est. Je précise que mon agrément actuel se termine lundi prochain, donc il faut bien que je sache d'ici là, si mon agrément est renouvelé ou pas.
Merci d'avance. Bonne journée

30-11-2011 13:49:43

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2011 14:18:58

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Réponse renouvellement d'agrément

nounou_33 a écrit :

Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis en cours de renouvellement. J'ai eu la visite de l'assistant social de mon secteur le 16 novembre. Cela s'est bien passé. Je devais passer en commission ce lundi 28, et je voulais si je ne reçois pas la réponse par courrier, est-ce que je peux appeler le CG pour savoir ce qu'il en est. Je précise que mon agrément actuel se termine lundi prochain, donc il faut bien que je sache d'ici là, si mon agrément est renouvelé ou pas.
Merci d'avance. Bonne journée

Bonjour,

Vu le délai très court, je pense que j'appellerai de suite.

Tu ne peux pas te permettre de rester sans savoir car Lundi tu es sensée accueillir les enfants.

Demande leur de t'envoyer 1 courrier ou de te scanner 1 simple accord au moins.

Bon courage.

Moi aussi je viens de recevoir mon renouvellement mais la date c'est pour début mars mais avec les fêtes je vais pas tarder. sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 30-11-2011 15:23:05

eris0123
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

oui... tu peux les appeler!
c'est ce que j'ai fait ce mois ci car j'attendais aussi ma décision de renouvellement.
Bon, la dame que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me répondre mais m'a dit que mon dossier était bien passé et que j'allais recevoir l'attestation dans les jours qui suivaient.
Effectivement, je l'ai reçus 2 jours après!

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 30-11-2011 16:06:22

nounou_33
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses. J'ai effectivement appelé le CG, mais ils m'ont répondu, que mon dossier n'était pas revenu de la MDSI dont je dépends, donc je n'en sais pas plus. Je me demande, s'il faut que j'appelle la MDSI pour savoir ou attendre. Au CG, on m'a dit que j'aurais le courrier d'ici une quinzaine de jours. Je me dis que si ce n'était pas bon, la MDSI m'aurait prévenu étant donné que mon agrément se termine lundi. Que dois-je faire ? Merci.

30-11-2011 16:06:22

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2011 16:11:41

eris0123
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

appelle ma MDSI alors...
Bon courage

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB