Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2011 16:41:19
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bébé s'assoit mal et je sature de la redresser !!
bonjour,
J'ai louloute 13 mois qui commence à marcher mais est constamment avachie dans la poussette (toutes les poussettes, j'en ai 3 + celle de ses PE). Donc ce n'est pas un probleme au niveau du fauteuil car avec les autes enfants je n'ai pas ce problème. Au départ, elle s'assoit toujours bien droite mais fini toujours à se coucher sur les reins. Pourtant elle est bien calée, le harnais est réglé pour elle, mais elle se laisse "glissée", rentre le ventre , fait le gros dos et petit à petit elle descend... Heureusement qu'elle est attachée car elle tomberait litteralement par dessous. Elle est toujours dans l'action, incapble de rester calme donc dans la poussette, elle gigotte tout le temps. J'ai l'impression de promener un pépère tout avachi et j'en ai marre de m'arrêter tous les 20 metres pour la redresser. Mon dos aussi en a marre car elle n'est pas légère..
des idées ??? merci
PS : les poussettes sont aux normes evidemment
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
30-11-2011 16:41:19
#2 30-11-2011 16:50:31
Re : bébé s'assoit mal et je sature de la redresser !!
Tu la laisses comme elle est !
Tant qu'elle ne pleure pas, c'est qu'elle est bien...
Elle n'est pas tonique, c'est tout.
Pourquoi tu tiens tant que ça à la redresser ?
#3 30-11-2011 16:55:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, elle chouine dès qu'elle glisse car j'imagine que c'est incorfortable pour elle. Puis elle essaie de se relever mais elle n'y arrive pas. Et moi je la redresse pour proteger sa colonne (ca doit pas etre bon pour ses os, cette position)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 30-11-2011 16:57:02
30-11-2011 16:57:02
#5 30-11-2011 17:21:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'ai mon ptit homme de 15 mois ,pareil il s'avachit dans la poussette ,je pense qu'il est bien comme ça ,mais c'est plus fort que moi faut que je le redresse plusieurs fois car je pense à son dos ,je me met a sa place on doit pas etre bien comme ça ,mais par contre moi il ne chouine pas .