Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-11-2011 17:15:03
Re : interdire la crèche de noel chez son ass mat!!!!
moi je ne supprimerais pas ma crèche... JE SUIS CHEZ MOI!!!!!
apparemment ce n'est pas une question de religion puisque ses enfants sont baptisés, ensuite avant d'avaler des personnages de 28 cm allez y et bon courage si vous essayer!
c'est vraiment tu foutage de tete de la part de cette maman je pense!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
30-11-2011 17:15:03
#42 30-11-2011 17:29:21
si l'accueil ne peux plus etre familial avec ce que sa implique de la vie de chacun et bien que les cg nous donne de quoi avoir des locaux neutre pour accueillir!!
je fais une creche egalement pour le cote tradition car la religion c'est pas mon truc ***mais je trouve ca tres joli et ca fait partie de l'histoire de ma famille, je suis issue d'une famille catholique et ma bm explique a mes enfants ce qu'ils demandent vu que mon j'en suis incapable!lol
bref bientot il faudra bosser dans une maison asseptisee qui ressemble a un mourroir!
carpe diem
#43 30-11-2011 17:30:19
Mouais, je rejoins les collègues, je pense qu'elle a les nerfs car vois la fin arriver, la réduction des aides, les indemnités...
Tu es chez toi, c'est ta vie privée, tant que ça ne porte pas atteinte aux enfants, tu n'as pas à enlever ta crèche -_- et pis quoi encore... !!!
c'est ultra ridicule en plus car c'est tombé quasiment dans le domaine du décoratif et traditionnel comme le sapin, attention je ne dis pas que ce n'est pas religieux pour certaines mais que pour beaucoup de personnesmaintenant, mettre une crèche fait partie du décor de noël...
je vous souhaite bien du courage
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
#44 30-11-2011 17:32:18
- louvemauve
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes et tous
peut etre cette dame s'inspire de l'article publier dans l'ass mat de ce mois qui dit qu'une proposition de loi doit être discutée en séance publique le 7 décembre 2011.
en gros un texte de loi qui veut étendre l'obligation de neutralité aux structures privées en charge de la petite enfance et aux assistante maternelles et familiales.
si le texte passe et comme tu auras déjà été prévenue, elle pourra en effet te licencier pour faute.
en même le temps que cela soit fait et que le texte soit promulgué, le contrat sera certainement fini.
enfin soit tout de même méfiante...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
30-11-2011 17:32:18
#45 30-11-2011 17:32:57
coucou,
je rejoins tous les avis,,
ne retires rien du tout,,, tu es chez toi après,,, mais là j'hallucine,,,,
on va où avec certains parents??????
désolée, j'étais très longue, mais ça me met hors de moi des parents qui réagissent différemment à l'approche de la fin du contrat,,
pffffffffff
Dernière modification par nanoute75 (30-11-2011 17:34:30)
Longue vie à notre super fofo
#46 30-11-2011 17:45:14
je ne sais plus qui disait préférer démissionner que de se rendre malade , là en l'occurence elle va plutot rire de voir quelle idée loufoque elle va encore balancer !
perso je trouve ce comportement vraiment idiot ; par contre si tu as l'occasion de discuter de ça avec ta puer fais le , comme ça elle saura d'avance que cette maman veut te pousser à bout voir te licencier pour faute afin de ne pas payer les indemnités de licenciements !
Dernière modification par zeta (30-11-2011 19:06:54)
#47 30-11-2011 17:45:28
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
bonjour à toutes et tous
peut etre cette dame s'inspire de l'article publier dans l'ass mat de ce mois qui dit qu'une proposition de loi doit être discutée en séance publique le 7 décembre 2011.
en gros un texte de loi qui veut étendre l'obligation de neutralité aux structures privées en charge de la petite enfance et aux assistante maternelles et familiales.
.
Et ba dites donc c'est ridicule ! Si cette loi passe je fais grève et je manifeste !!! Non mais !!!
#48 30-11-2011 17:51:44
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour garde ta crèche et pour la radio c'est aussi de l'abus cette dame n'a donc pas de portable ou de micro onde ??? je rie
#49 30-11-2011 17:53:45
bonjour!
je poste sous le nom d'auréline, buvant le café chez elle, et ayant mon internet en dérangement!
Mais tu aurais pu poster sous ton vrai pseudo .... mème de chez une amie.
Tu es qui ?????
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#50 30-11-2011 17:53:45
non la maman prend le temps de trouver une cabine téléphonique dès qu'elle a une urgence....
ok je sors!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#51 30-11-2011 18:10:16
je ne suis pas inscrite sur votre site, aureline, viens de m'en parler pour connaitre d'autre avis, car je lui raconté devant notre café!
mais dès que j'ai internet je m'inscrit! je viens de lire votre poste bêtisier! j'ai adoré!
#52 30-11-2011 18:12:42
et puis c'est vrai que nous sommes isolé, n'avons pas de RAM, alors pour se renseigner, a part le bouche à oreille qui n'est pas toujours juste c'est pas tip top!
ce site et très bien niveau législation, et avec aureline nous nous sommes aperçut que nos contrats ne sont pas au carra! pleins de lacune!
#53 30-11-2011 18:13:52
- louvemauve
- Membre
- Site Web
louvemauve a écrit :bonjour à toutes et tous
.Et ba dites donc c'est ridicule ! Si cette loi passe je fais grève et je manifeste !!! Non mais !!!
nos pauvres loupiots, au pire je mettrai une blouse en grêve et des affiches partout mais comme le corps médical il faudra bien tout de même nous occuper de nos BB.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#54 30-11-2011 18:24:18
juste une question :l'année dernière vous aviez votre crèche,non? et elle n'a rien dit .
gardez votre crèche car après elle va demander d'enlever le sapin: les boules cassent, un enfant peut le faire tomber ....... ou est la magie de noël ?
#56 30-11-2011 18:46:59
oui j'ai toujours eu ma crèche et mon sapin, ainsi que ma radio le matin, elle ne m'a jamais rien dit!
donc c'est bien pour m’embêter!
Tiens , amie d'aureline , tu es toujours chez elle ? le café doit etre froid maintenant
#57 30-11-2011 19:02:23
- Violette56
- Membre
- Site Web
Je pense que les filles ont mis le doigt dessus, elle veut que tu démissionnes.
Moi, je ne retirerai rien et je remettrais la radio, tu es chez toi.
Et je lui dirais que je trouve bizarre que depuis 2 ans, elle n'a jamais trouvée rien à redire, on voit que la fin du contrat approche !......
Tiens bon
#58 30-11-2011 19:11:52
je ne sais plus qui disait préférer démissionner que de se rendre malade , là en l'occurence elle va plutot rire de voir quelle idée loufoque elle va encore balancer !
perso je trouve ce comportement vraiment idiot ; par contre si tu as l'occasion de discuter de ça avec ta puer fais le , comme ça elle saura d'avance que cette maman veut te pousser à bout voir te licencier pour faute afin de ne pas payer les indemnités de licenciements !
perso j'ai autre chose a faire que de cotoyer des gens comme sa, maintenant, c'est se que je ferai, chacun fait comme il veut!!
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
#59 30-11-2011 19:20:18
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Fais tu des cadeau de noel aux enfants que tu acceuille?
Si oui, tu n en fais pas a l enfant de ce parent, ben oui Noel c est religieux donc pas de cadeau !!!
#60 30-11-2011 19:27:03
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Fais tu des cadeau de noel aux enfants que tu acceuille?
Si oui, tu n en fais pas a l enfant de ce parent, ben oui Noel c est religieux donc pas de cadeau !!!
Oh c'est vache !!! Il y est pour rien le loulou...