Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2011 15:32:37
- celandluca
- Membre
- Site Web
Droit Assedics / Rupture de contrat
bonjour à toutes,
Je reviens à vous pour un nouveau sujet !
Jusqu'au 31 décembre, j'ai 2 petites. A compter de janvier la grande va à temps plein à l'école je ne l'aurais que pour les vacances. La maman veut me faire un avenant. En janvier devait arriver une petite qui ne viendra pas, je perds donc beaucoup sur mon salaire.
Les assedics me disent que je n'aurai pas d'indemnité chomage, car pas de rupture de contrat.
Ma question est donc la suivante :
La maman de la petite scolarisée peut elle arreter mon contrat au 31/12 et en refaire un à partir de janvier. Je pourrais ainsi toucher les assedics en attendant de trouver un nouveau contrat....
vos lumières svp !!
01-12-2011 15:32:37
#3 01-12-2011 15:38:55
Re : Droit Assedics / Rupture de contrat
bonjour à toutes,
Je reviens à vous pour un nouveau sujet !
Jusqu'au 31 décembre, j'ai 2 petites. A compter de janvier la grande va à temps plein à l'école je ne l'aurais que pour les vacances. La maman veut me faire un avenant. En janvier devait arriver une petite qui ne viendra pas, je perds donc beaucoup sur mon salaire.
Les assedics me disent que je n'aurai pas d'indemnité chomage, car pas de rupture de contrat.
Ma question est donc la suivante :
La maman de la petite scolarisée peut elle arreter mon contrat au 31/12 et en refaire un à partir de janvier. Je pourrais ainsi toucher les assedics en attendant de trouver un nouveau contrat....vos lumières svp !!
non
on arrete pas un contrat pour reprendre le lendemain ou 3j après...
et pour la grande elle devrait te licencier TOTALEMENT... pour que tu puisses eventuellement toucher quelque chose ...