Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2011 16:55:14
fin de contrat
Bonjour,
Je garde un enfant qui doit partir à l'école en janvier. Les parents m'ont prévenus depuis le mois d'avril et donc j'ai recherché un autre enfant pour le début l'année. Chose faîte j'ai trouvé un bébé pour fin février. J"ai demandé à la maman il y a une semaine pour la fin de contrat et elle m'a dit que l'inscription de son enfant n'était pas encore faite, elle a rendez-vous à la mairie la semaine prochaine. Je lui ai dit que je devais recevoir ma lettre de préavis pour le 1er décembre, elle m'a dit pas de problème mais aujourd'hui toujours rien . Je voudrais savoir si je dois lui rappeler ou alors attendre. Merci pour vos réponses
01-12-2011 16:55:14
#2 01-12-2011 16:58:32
Re : fin de contrat
Bonjour,
Je garde un enfant qui doit partir à l'école en janvier. Les parents m'ont prévenus depuis le mois d'avril et donc j'ai recherché un autre enfant pour le début l'année. Chose faîte j'ai trouvé un bébé pour fin février. J"ai demandé à la maman il y a une semaine pour la fin de contrat et elle m'a dit que l'inscription de son enfant n'était pas encore faite, elle a rendez-vous à la mairie la semaine prochaine. Je lui ai dit que je devais recevoir ma lettre de préavis pour le 1er décembre, elle m'a dit pas de problème mais aujourd'hui toujours rien . Je voudrais savoir si je dois lui rappeler ou alors attendre. Merci pour vos réponses
bonjour
tu lui as dit 1 fois c'est bien ![]()
il faut qu'elle prenne ses responsabilités d'employeur ![]()
01-12-2011 17:17:02
Pages : 1
Discussion fermée