Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2011 20:34:11
numero paje emploi???
Bonjour, comment obtient on son numéro paje emploi?
Car j'ai ue mon agrémént en juin 2011 fini la formation en octobre 2011, il y avait peut etre des chose qu'il fallait que je fasse auprés de la caf, paje emploi.....
Je vous demande car a la formation on ne nous a pas parlé de tout ca
merci
mon fils mon rayon de soleil
30-11-2011 20:34:11
#2 30-11-2011 20:45:19
Re : numero paje emploi???
bonsoir,
ce n'est pas toi qui a un numero pajemploi mais tes employeurs mais tu vas recevoir un numero salarié par pajemploi qd tes employeurs t'auront declarés !!et apres avec ce numero salarié tu va t'inscrire sur le site pajemploi pour pouvoir consulter tes bs !!
bonne soirée
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 30-11-2011 21:54:02
bonsoir,
ce n'est pas toi qui a un numero pajemploi mais tes employeurs mais tu vas recevoir un numero salarié par pajemploi qd tes employeurs t'auront declarés !!et apres avec ce numero salarié tu va t'inscrire sur le site pajemploi pour pouvoir consulter tes bs !!
bonne soirée
ok merci
est vue que j'ai droit a des aides de la caf (apl, rsa...) je doit leur déclarer que j'ai un agrément avant de commencer a travaillé?
#4 01-12-2011 15:32:39
bonjour jennie47,
alors pour la caf tu dois apeller pour dire que tu as reprise une activitée salarié en tant que assistante maternelle avec la date de debut de ton contrat et ils mettront ton dossier a jour(ce que j'ai fait fin aout dernier) en se qui concerne les apl et bien la personne au telephone m'a dis pas de changement pour le reste de l'année mais en janvier 2012 ils vont se baser sur les nouvelles declarations impots et si il doit y avoir changement de somme je vais recevoir un courier !!
cordialement!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
01-12-2011 15:32:39
#5 01-12-2011 23:41:31
bonjour jennie47,
alors pour la caf tu dois apeller pour dire que tu as reprise une activitée salarié en tant que assistante maternelle avec la date de debut de ton contrat et ils mettront ton dossier a jour(ce que j'ai fait fin aout dernier) en se qui concerne les apl et bien la personne au telephone m'a dis pas de changement pour le reste de l'année mais en janvier 2012 ils vont se baser sur les nouvelles declarations impots et si il doit y avoir changement de somme je vais recevoir un courier !!
cordialement!!
ok merci beaucoup