Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2011 15:33:28
- ginanou
- Membre
nounous bilingues?
bonjour,
Je souhaite créer un réseau d'aide maternelle de langue anglais afin que favoriser l'apprentissage de l'anglais dès le plus jeune âge. J'habite près de ***et serais désireuse de savoir, si vous parents, seriez intéressés par un tel projet ?
Merci de vos réponses
Ginanou
01-12-2011 15:33:28
#2 01-12-2011 20:15:51
Re : nounous bilingues?
en tous cas je peux te dire que les parents de la luoloute que je garde serai interressé!
ils la mette au cours d'anglais et lui parlent regulierement en anglais.
et c'est une priorité pour la maman que sa ille parle anglais le plus tot possible!
Dernière modification par mammouth (01-12-2011 20:16:10)
#3 02-12-2011 00:31:55
bonjour,
Je souhaite créer un réseau d'aide maternelle de langue anglais afin que favoriser l'apprentissage de l'anglais dès le plus jeune âge. J'habite près de ***et serais désireuse de savoir, si vous parents, seriez intéressés par un tel projet ?
Merci de vos réponses
Ginanou
bonjour
vous pouvez poster une annonce ou essayer de faire un article sur votre blog ,
allez sur votre site web sous votre pseudo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 02-12-2011 03:23:45
En tant que maman et PE, si mon assmat était bilingue, je pourrais trouver ça sympa qu'elle communique avec les enfants en anglais, mais j'avoue que ce n'est pas un critère important pour moi.
J'aime bien emmener mon bébé à l'éveil musical, et pourquoi pas prolonger cet éveil jusqu'à ses 3 ans et après, mais pour moi, l'apprentissage de l'anglais, ne pourrait pas être une activité extérieure comme les PE dont parlent mammouth.
Ce qui pourrait être sympa, ce seraient des ateliers d'éveil musical en anglais, pourquoi pas ? Il y a des tas de nursery rhymes, de comptines anglaises, de jeux de doigts... Il y a des chansons sur tout, dans cette langue.
Bonne chance
02-12-2011 03:23:45
Pages : 1