Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2011 00:02:12
- nadoune
- Membre
aide choix pour contrat assistante maternelle
bonjour, jattends un petit garçon et j'ai trouvé une assistante maternelle mais je ne sais pas quel contrat prendre car j'ai un travail particuliers quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.
Je dois reprendre mon activité et je travaille 10 mois dans l'année. Mon assistante prends 5 semaines de congés par an qui ne seront pas forcément en meme temps que les miens donc pour le salaire je ne sais pas comment faire ni pour les congés annuels. Autre question si pendant mes 2 mois ou je ne travaille pas j'ai besoin de 2 , 3 jours de garde comment faire? Merci d'éclairer ma lanterne.
02-12-2011 00:02:12
#2 02-12-2011 00:10:58
Re : aide choix pour contrat assistante maternelle
bonjour, jattends un petit garçon et j'ai trouvé une assistante maternelle mais je ne sais pas quel contrat prendre car j'ai un travail particuliers quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.
Je dois reprendre mon activité et je travaille 10 mois dans l'année. Mon assistante prends 5 semaines de congés par an qui ne seront pas forcément en meme temps que les miens donc pour le salaire je ne sais pas comment faire ni pour les congés annuels. Autre question si pendant mes 2 mois ou je ne travaille pas j'ai besoin de 2 , 3 jours de garde comment faire? Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonsoir,
dans votre cas ça sera un contrat en année incomplete
vous faites votre mensu sur le nombre de semaines ou l'enfant sera present.
le salaire etant lisser sur l'année, votre am percevra tous les mois le meme salire de base et par la suite les congés une fois acquis
pour les jours de gardes en plus, ça sera compter en heures complementaires.
par contre votre am sera en droit de refuser de faire des heures en plus du contrat
#3 02-12-2011 02:46:03
- nadoune
- Membre
Re : aide choix pour contrat assistante maternelle
Merci sinon je pensais faire 10j / mois sur 12 mois et lisser c a d les mois ou elle l'aura moins de 10 jours compenseront les jours ou elle l'aura plus ex mois de 8 jours mois de 12 j...
mais je pense que cela est un accord entre les 2 parties mais je ne sais pas si cela se fait !!! comme cela les mois ou je ne travaille pas cela me laisse quelques jours au cas ou j'aurais besoin de faire garder mon bébé et par la meme occasion compenser les mois ou j'aurais dépassé les 10 jours par mois. Qu'en pensez vous ? ou ce n'est pas approprié? Merci et bonne soirée