Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2011 02:40:13
Alors, mme Choup, ça brille ???
Ca sent bon ?
C'est tout propre, tout bien rangé ???
Elle t'a pas fait faux bond, au moins, the super cleaning woman ? Elle a pas eu peur et tourné les talons ?
Allez dis-nous tout...
02-12-2011 02:40:13
#3 02-12-2011 09:22:25
Re : Alors, mme Choup, ça brille ???
attendez c'est tellement bien rangé et propre que mme choup ne retrouve pas son ordi ...:lol:
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
02-12-2011 10:22:29
#9 02-12-2011 10:35:02
roo les moqueuses
Madame Choup est en train de laver derrière le passage de l'assistante ménagère
qui a pris aussi une assistante ménagère
un peu fantasia avec mickey et les seaux ensorcellés
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 02-12-2011 10:44:38
AAAAHHHHH J'allais arriver tambour battant et mon charmant boss m'a devancé... Résultat réunion très très matinale!!!
Bref je vous raconte mais y'à 2 étapes, soyez prêtes
-laissez moi le temps d'écrire-
je vais chercher mon café je reviens!
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#11 02-12-2011 10:50:50
Etape 1: IMPOSSIBLE DE CAMBRIOLER MME CHOUP -les modos pardon pour les majuscules mais c'est un titre -
14:00, coup de téléphone sur mon portable, je suis à mon bureau
"allo Mme Choup, c'est monsieur ton voisin (Mr mon voisin 86 ans, une pêche d'enfer), je vous appelle pour savoir si vous attendiez du monde aujourd'hui"
moi "euh non pourquoi?"
Monsieur mon voisin : "bah parce que depuis 15 minutes y'à une petite camionnette garée devant chez vous"...
moi "ahhhhhhhhhhh c'est la femme de ménage, tout va bien pas d'inquiétude, elle va pas partir avec mes meubles... Enfin je pense pas "
Etape 2: JE RENTRE A CHOUPAMAISON
ça brille, que dis-je mon intérieur est rutilant! les coussins du canapé sont remis en place, les jouets de Bibou sont à leur place, elle a même "ordonné" les boules dans sa tente!
La cuisine est un vrai régal, elle a même fait la petite vaisselle (chose non demandée)
Mais alors le MUST : la chambre de mon nain asthmatique! j'osais même pas rentrer
Elle a fait son lit comme demandé, trop mignon avec la disposition des nounours les couches sont bien ré-alignées (elle doit être maniaque je pense!), tous les produits bien ordonnés dans la panière...
Réaction du nain en rentrant dans sa chambrette : "oh Maman, pati joujou", et oui mon fils, Mme fée du Logis a rangé les jouets
BREF je résume : que du bonheur...
#12 02-12-2011 10:54:49
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Ah te voilà bien soulagée
Je suis sure que tu vas apprécier ton weekend
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#13 02-12-2011 11:14:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Etape 1: IMPOSSIBLE DE CAMBRIOLER MME CHOUP -les modos pardon pour les majuscules mais c'est un titre
-
14:00, coup de téléphone sur mon portable, je suis à mon bureau
"allo Mme Choup, c'est monsieur ton voisin (Mr mon voisin 86 ans, une pêche d'enfer), je vous appelle pour savoir si vous attendiez du monde aujourd'hui"moi "euh non pourquoi?"
Monsieur mon voisin : "bah parce que depuis 15 minutes y'à une petite camionnette garée devant chez vous"...
moi "ahhhhhhhhhhh c'est la femme de ménage, tout va bien pas d'inquiétude, elle va pas partir avec mes meubles... Enfin je pense pas
"
Etape 2: JE RENTRE A CHOUPAMAISON
ça brille, que dis-je mon intérieur est rutilant! les coussins du canapé sont remis en place, les jouets de Bibou sont à leur place, elle a même "ordonné" les boules dans sa tente!
La cuisine est un vrai régal, elle a même fait la petite vaisselle (chose non demandée)Mais alors le MUST : la chambre de mon nain asthmatique! j'osais même pas rentrer
![]()
Elle a fait son lit comme demandé, trop mignon avec la disposition des nounoursles couches sont bien ré-alignées (elle doit être maniaque je pense!), tous les produits bien ordonnés dans la panière...
Réaction du nain en rentrant dans sa chambrette : "oh Maman, pati joujou", et oui mon fils, Mme fée du Logis a rangé les jouets
![]()
BREF je résume : que du bonheur...
roooooooooooooooo ,je la veux aussi cette dame ,dis meme choup tu me la prete un ti peu
punaise qu ça doit etre agréable de penser à autre chose qu'au ménage ,tu vas avoir un bon wekk end
#14 02-12-2011 11:24:56
- myriem
- Membre
Tu as l'air interloqué ...!!!! mais tout ceci est normal .....les coussins remis à leur place , la vaisselle faite , les jouets rangés ect ....... sinon , qu'aurait-elle fait ? mais elle vient avec une camionnette , bon sang .....!!!!! godbuster ......!!!! (moi faut que j'y aille aussi ......)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 02-12-2011 11:48:46
#16 02-12-2011 11:49:38
dis tu veux pas me preter ton voisin? quand je pars en week end ou en vacances ?
![]()
ca doit couter moins cher qu'une alarme
![]()
Ah ouais c'était trop fort!
Ils sont adorables mes ptits voisins! ils "surveillent" tout et sont au courant de tout...
#17 02-12-2011 11:50:31
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
ahhhhhhhhhhh le rêve !!!!!! profites !!!
#18 02-12-2011 11:57:06
elle peut aussi venir la gentille dame maniaque dans la chambre de mon fiston? (20 ans bientôt!!)
alors, ya du boulot!!!
-faire le lit! (ça il sait pas faire ou ...a oublié!!!)
-ranger les dvd et autres jeux de ps machin!
-faire les poussières (ça commence à épaissir!)
-remettre les vêtements en ordre ds l'armoire (ben oui, c'est toujours le dernier t shirt sous la pile qu'il veut,c'est balot!)
-et tout ça en se bouchant le nez car....ça sent le fauve!!!!!
non, je rigole!!!! il est parfait ce petit!
#20 02-12-2011 12:30:25