Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2011 13:07:32

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

couchage

bonjour voilà je garde 3 bb un lit dans chaque chambre jusque là pas de souci, sauf que je vais accueillir un loulou de 5 mois les mardis et mercredis aprés midi , car j'en ai 2 qui sont pas là les mardis et 2 qui sont pas là les mercredis, donc ou faire dormir le nouveau bb, croyez vous qu'il puisse partager un lit avec un autre mais niveau hygiène pas top on sais jamais ou dois je installer un lit parapluie dans ma chambre et cela fera 2 lits merci pour vos conseils.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

02-12-2011 13:07:32

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2011 13:19:13

bbmaydav05
Membre
Site Web

Re : couchage

en fait, tu voudrai ouvrir un autre lit pour le nouveau bébé alors que tu auras un lit de libre?
perso les enfants n'ont pas de lits "attitrés" , ils vont souvent dans le même lit mais des fois, je peux les changer selon mon organisation.
par contre, il est évident qu'il a son drap housse et sa gigoteuse attitré.

je ne me vois pas ouvrir un autre lit dans une pièce où il y a un lit de vide sad

si on raisonne comme ça, il faut aussi un transat personnel, une chaise haute,etc...

Dernière modification par bbmaydav05 (02-12-2011 13:20:15)

#3 02-12-2011 13:19:37

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

leguevinoise a écrit :

bonjour voilà je garde 3 bb un lit dans chaque chambre jusque là pas de souci, sauf que je vais accueillir un loulou de 5 mois les mardis et mercredis aprés midi , car j'en ai 2 qui sont pas là les mardis et 2 qui sont pas là les mercredis, donc ou faire dormir le nouveau bb, croyez vous qu'il puisse partager un lit avec un autre mais niveau hygiène pas top on sais jamais ou dois je installer un lit parapluie dans ma chambre et cela fera 2 lits merci pour vos conseils.

Coucou

Non , surtout pas de lit partagé , du moins pas de literie partagée !!!
car je suppose que tu entends par "lit partagé" : le meme lit pouvant servir à plusieurs enfants , et pas 2 enfants dans le meme lit roll

Chaque enfant doit avoir son propre lit

et si vraiment , tu n'as pas assez de lits
à chaque fois que c'est un autre enfant , tu changes complétement de literie

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 02-12-2011 13:47:47

leguevinoise
Membre
Site Web

Babou74 a écrit :
leguevinoise a écrit :

Coucou

Non , surtout pas de lit partagé , du moins pas de literie partagée !!!
car je suppose que tu entends par "lit partagé" : le meme lit pouvant servir à plusieurs enfants , et pas 2 enfants dans le meme lit roll

Chaque enfant doit avoir son propre lit

et si vraiment , tu n'as pas assez de lits
à chaque fois que c'est un autre enfant , tu changes complétement de literie

oui bien sur que je changerais la literie, mais je me demandais si c'était possible, car mettre un 2éme lit alors que l'autre est vide je vois pas l’intérêt merci pour ta réponse vous pouvez fermer la discussion.

CAP petite enfance.

02-12-2011 13:47:47

partenaire publicitaire:

#5 02-12-2011 13:48:35

leguevinoise
Membre
Site Web

bbmaydav05 a écrit :

en fait, tu voudrai ouvrir un autre lit pour le nouveau bébé alors que tu auras un lit de libre?
perso les enfants n'ont pas de lits "attitrés" , ils vont souvent dans le même lit mais des fois, je peux les changer selon mon organisation.
par contre, il est évident qu'il a son drap housse et sa gigoteuse attitré.

je ne me vois pas ouvrir un autre lit dans une pièce où il y a un lit de vide sad

si on raisonne comme ça, il faut aussi un transat personnel, une chaise haute,etc...

oui c'est sur merci.

CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB