Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2011 16:44:44
heure sup
Bonjour
La semaine prochaine ma nounou va garder mes fils 1 journée en plus.
habituellement elle fait 39H par semaine pour le plus petit, cette semaine ca fera 49 ou 50. La question est:
est ce que je lui dois 4H supp (au dessus de 45, les 6 autres en complémentaire)et pour son frére qui est en peri elle fait 13H40, donc la elle ne sera pas en heure complementaire du tout?
Et pour la majoration des heures complémentaires, on a rien noté au contrat c'est bien 20% du tarif habituel?
03-12-2011 16:44:44
#2 03-12-2011 17:04:28
Re : heure sup
Bonjour,
alors oui cela est compté une partie en heure supp ( au dela des 45 h)et une autre en h complémentaire. Dés lors que votre assmat travaille 1 journée qui n'est pas prévu au planning, c'est considéré des heures complémentaire, je dis sa pour votre péri.
Pour les heures complémentaire même tarif quand heure normal, et pour les heures supp, tout dépend se que vous avez noté sur le contrat en %.
Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.
#4 03-12-2011 17:53:06
la connaissant elle va me dire de faire tarif normal, mais je veux resté dans la loi.
De toute manière pour les 2 cette journée passe en H complémentaire car pas comprise dans la mensualisation mais donc y aura 5 H en supp à 10%
03-12-2011 17:53:06
#5 03-12-2011 17:59:12
la connaissant elle va me dire de faire tarif normal, mais je veux resté dans la loi.
De toute manière pour les 2 cette journée passe en H complémentaire car pas comprise dans la mensualisation mais donc y aura 5 H en supp à 10%
Bonjour,
Pas 5 hs mais 4 comme tu le dis plus haut.