Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-12-2011 04:10:01
Soirée Miss France
Bonjour,
Voilà la nouvelle Miss France est Alsacienne
J'ai regardé le petit reportage après et cette région a quand même gagné assez souvent, 1 jour ce sera 4i
Je me suis amusée à faire comme on faisait quand les enfants étaient ados noté nos 12 préférées et sur les 12 j'en avait 7 ( évidemment j'avais mit Miss Bretagne et Miss Pays de Loire ) mais dedans il y avait bien Miss Alsace.
Ensuite sur les 5 j'en avait que 2 la Bretagne est partie me restait juste Miss Pays de Loire et Miss Alsace.
Là je n'ai pas bougé, ce que je trouve dommage c'est qu'ils nomment la 4ème ensuite la 3ème puis la 2ème Dauphine jusque là d'accord.
Ensuite normal c'est le tour de la Miss, je peux vous dire que je n'étais plus assise et j'ai dit 1 gros mot
Mais dans tout cela on ne voit pas la première dauphine se faire remettre l'écharpe et là elle est vraiment passée carrément outre.
Dommage elle était belle :'( :'( Tant pis ce sont les votes.
Et vous avez vous regardé?
Quand pensez vous?
04-12-2011 04:10:01
#4 04-12-2011 11:10:30
- myriem
- Membre
Re : Soirée Miss France
J'ai regardé mais j'avoue que je ne m'y retrouve plus trop ; je n'ai pas trouvé jolie miss bretagne , j'aai bien aimé les 3 premières qui défilaient en Lara Croft ....certaines miss avaient un plus dans le sens qu'elles faisaient un peu plus dans leur chorégraphie , d'autres étaient trop figées . Au début des présentations mes favorites étaient miss languedoc , miss lorraine et ensuite je mélange tout ......certaines robes n'étaient pas très seyantes ; de toute façon chaque année avec mon mari on a tout faux mis à part pour V. Bègue , Malika et C.Coman ( entre-temps , on regardait pas mal la 3 avec Dominici) donc on n'a pas tout vu .......
Dernière modification par myriem (04-12-2011 11:11:03)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
04-12-2011 11:10:30
#5 04-12-2011 11:19:17
Bonjour,
Voilà la nouvelle Miss France est Alsacienne
J'ai regardé le petit reportage après et cette région a quand même gagné assez souvent, 1 jour ce sera 4i
Je me suis amusée à faire comme on faisait quand les enfants étaient ados noté nos 12 préférées et sur les 12 j'en avait 7 ( évidemment j'avais mit Miss Bretagne et Miss Pays de Loire ) mais dedans il y avait bien Miss Alsace.
Ensuite sur les 5 j'en avait que 2 la Bretagne est partie me restait juste Miss Pays de Loire et Miss Alsace.
Là je n'ai pas bougé, ce que je trouve dommage c'est qu'ils nomment la 4ème ensuite la 3ème puis la 2ème Dauphine jusque là d'accord.
Ensuite normal c'est le tour de la Miss, je peux vous dire que je n'étais plus assise et j'ai dit 1 gros mot
Mais dans tout cela on ne voit pas la première dauphine se faire remettre l'écharpe et là elle est vraiment passée carrément outre.
Dommage elle était belle :'( :'( Tant pis ce sont les votes.
Et vous avez vous regardé?
Quand pensez vous?
Coucou shainali
suis completement d'accord avec toi !! j'ai fait la reflexion a zhom ! d'ailleurs j'aurais preferé que ce soit elle aussi mais bon ! mais surtout les cameras du coup sur miss france et elle oupsss a la trappe ! je trouve ça d'une grossiereté dis donc ! la pauvre .
allez vos avis les filles .
#6 04-12-2011 11:26:40
- myriem
- Membre
J'avais remarqué aussi pour la 1ère dauphine .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 04-12-2011 11:52:38
- myriem
- Membre
pareil Sylvie ( j'ai pas osé le dire , mais je la trouvais laide )......
#10 04-12-2011 14:22:48
miss bretagne etait horrible !
desolé les bretonnes
Carrément d'accord
Non mais t'as vu son pif rho la suis méchante
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 04-12-2011 15:46:22
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bravo l'alsace
votre miss est trés jolie
par contre d'accord avec vous pour miss bretagne , ché pas mais moi elle me faisait penser a dalida !
#13 04-12-2011 16:29:04
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
bravo l'alsace
votre miss est trés jolie
par contre d'accord avec vous pour miss bretagne , ché pas mais moi elle me faisait penser a dalida !
ha non !!! à coté Dalida était canon
je n'aime pas trop dire que quelqu'un est "laid" on dira qu'elle avait un physique particulier
et que j'imagine même pas ses concurrantes lors de l'election de miss bretagne
ma fille très charitable (9 ans) a dit en la voyant "wouala c'est quoi ??? , elle s'est trompé de chaine" pffffffffff je lui ai remonté les bretelles
ma préféré était miss réunion (un sourire incroyable )
par contre personne n'a vu la derniére demi heure , on s'est tous endormi dans le canapé
#14 04-12-2011 17:36:04
Honnêtement je suis d'accord avec vous miss Bretagne n'avait pas trop sa place je pense que c'était du au fait de son regard en effet elle avait 1 strabisme assez prononcé.
L'Alsace oui jolie mais notre Miss Pays de Loire à plusieurs reprises a enchanté Mr Alain Delon mois j'y ait cru jusqu'au bout.
Ce qui me vexe le plus c'est qu'elle ait été évincé des caméras alors qu'elle termine deuxième quand même.
Miss Languedoc dommage pour elle, j'aurai pensé la voir dans les 12 car sur 1 magazine j'avais lu son côté naturel l'avantageait vu quelle fait de la photo.
Pour une fois cette année dans mes pronostics je n'étais pas trop nulle, mais nous n'avons pas gagné
#15 04-12-2011 17:52:56
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
miss alsace est trés jolie ( rare sont les rousses qui ont gagné )
miss pays de loire, est aussi trés belle je pensais qu'elle aurait gagné car plus à l'aise et moins tendue
ce que je regrette le plus c'est que dès la désignation de la miss, l'émission est fini dans la minute ou presque
2ème dauphine passé à la trappe, etc etc
j'ai pas aimé, et la robe à la scarlett non plus
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#16 04-12-2011 19:05:45
comme la majorité d'entre vous j'avais miss pays de loire et miss alsace
avec certaines filles (sur un autre site) nous faisions nos pronostics en direct
hier soir et j'ai eu du mal à me décider mais au final j'avais eu bon pour
la jolie miss alsace j'ai beaucoup aimé quand elle a défilé en tenue régionale
avec son gros noeud sur la tête pour une fois que je suis contente de notre
miss france c'est rare
Dernière modification par cvrine56 (04-12-2011 19:06:36)
#17 04-12-2011 21:39:58
#19 05-12-2011 00:51:02
- chouchou64
- Membre
- Site Web
très déçu aussi de certains choix miss Picardie méritais aussi sa place dans le top 12 comparer à d'autre mais bon.
tu défends bien ta région elo60
mais tu as raison, elle était jolie mais élodie gossuin notre miss europe ! miss france de je ne sais plus quelle année .... c'est une picarde, alors tu vois la picardie a réussi elle au moins le top !
Pages : 1
Discussion fermée