Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2011 16:48:21
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
1 double marche sur une poussette double ?
Bonjour à tous,
A présent que j'ai un agrément pour 3, je dois adapter ma poussette double.
L'enfant qui marche peut le faire sur des petites distances, mais s'il est trop fatigué ou pas en forme..?
Alors, j'ai pensé installer une double marche derrière la poussette avec un siège + accoudoirs + ceintures de sécurité.
Quand pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ? D'autres suggestions ?
Merci.
Dernière modification par Rivieredespluies (04-12-2011 16:49:55)
04-12-2011 16:48:21
#2 04-12-2011 16:53:47
Re : 1 double marche sur une poussette double ?
Bonjour à tous,
A présent que j'ai un agrément pour 3, je dois adapter ma poussette double.
L'enfant qui marche peut le faire sur des petites distances, mais s'il est trop fatigué ou pas en forme..?
Alors, j'ai pensé installer une double marche derrière la poussette avec un siège + accoudoirs + ceintures de sécurité.
Quand pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ? D'autres suggestions ?
Merci.
bonjour
quel age a til ?
(ps /n'effacez pas vos messages -cf autre poste - sous peine d'avertissement ....
merci de votre comprehension )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 04-12-2011 16:59:53
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Il a 20 mois.
Je sais bien qu'il faut 3-4 ans pour la double marche, c'est pourquoi je pensais ajouter un siège.
#4 04-12-2011 17:02:52
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
PS : pour le message éffacé, je l'ai mis dans la mauvaise rubrique...
04-12-2011 17:02:52
#5 04-12-2011 17:13:33
je serais curieuse de connaitre le siege dont tu parles ...
car a part un sieges adaptable a la poussette ( fournisseur ) je ne vois rien ... sauf du bidouillage qui ne saurait garantir sa securité
dans ce cas il serait mieux debout sur le marche pieds
comptes tu aller loin ?
car si c'est juste un depannage , debout c'est tres bien ,d'ailleurs ils sont souvent ravis
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#6 04-12-2011 17:25:36
Bonjour,
Moi c'est ce que j'ai fait, installé 1 double marche sur poussette double
Je n'ai que de petites distances mais quand il fait beau on peut rallonger
Puce a 19 mois , le bébé 3 mois ( position allongée ) donc elle debout pas possible d'être assise mais elle est fière et loulou bientôt 13 mois devant.
La première fois que je l'ai utilisé j'avais pas le bébé mais ma petite fille de 13 mois donc les 2 sièges position assise et puce de 19 mois ( 18 mois à l'époque ) pouvait s'asseoir.
Je remets la photo si j'ai pas le droit dans cette rubrique excusez moi les modos et enlevez la. Merci
Dernière modification par shainali (04-12-2011 17:26:41)
#7 04-12-2011 17:28:21
autorisation accordee ...pour cette fois car il aide a la comprehension de la discussion ...
mais ce n'est pas ce que j'ai relevé
l’auteur parle d'un siege ajouté avec accoudoir et ceinture .. c'est là que j'ai un doute
.
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 04-12-2011 17:28:26
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Puce a 19 mois , le bébé 3 mois ( position allongée ) donc elle debout pas possible d'être assise mais elle est fière et loulou bientôt 13 mois devant.
La première fois que je l'ai utilisé j'avais pas le bébé mais ma petite fille de 13 mois donc les 2 sièges position assise et puce de 19 mois ( 18 mois à l'époque ) pouvait s'asseoir.
pareil,je me sers de la double marche vers les 18mois de l'enfant.
sinon tu peux acheter le siège qui s'accroche (je ne peux pas mettre la marche mais en cherchant bien,tu trouveras )
#9 04-12-2011 17:42:31
autorisation accordee ...pour cette fois car il aide a la comprehension de la discussion ...
mais ce n'est pas ce que j'ai relevé
l’auteur parle d'un siege ajouté avec accoudoir et ceinture .. c'est là que j'ai un douteRivieredespluies a écrit :Alors, j'ai pensé installer une double marche derrière la poussette avec un siège + accoudoirs + ceintures de sécurité.
.
Merci pour l'autorisation.
Je ne veux pas rajouter des choses à cette marche tout se passe bien alors je reste dans les normes.
Quand j'aurai la petite soeur de puce en Mars 2012 cela leur fera ( 22 mois, 15 mois, 6 mois et 3 mois )
Donc je commence a chercher 1 triple maniable, d'occasion j'y crois pas beaucoup
Si vous avez des idées merci de me mailer pour ne pas perturber cette discussion.
#10 04-12-2011 18:09:14
PS : pour le message éffacé, je l'ai mis dans la mauvaise rubrique...
coucou
et je deplace à mon tour dans le bon forum
"besoins de l'enfant" qui est plus approprié
#11 04-12-2011 21:34:10
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je remets la photo si j'ai pas le droit dans cette rubrique excusez moi les modos et enlevez la. Merci
C'est bien sur ce genre de marche sur laquelle je pensais ajouter un siège enfant pour vélo (ancien, très confortable, avec accoudoirs) avec des sangles ou fixer avec des écrous.
Le siège permettrait à l'enfant d'avoir son dos maintenu, de ne pas risquer de glisser sur les côtés, d'être mieux assis si besoin...
Je n'ose pas demander à la PMI, j'aime mieux dans un premier temps avoir votre avis.
Ou bien, y aurait-il d'autres possibilités ?
Dernière modification par Rivieredespluies (04-12-2011 21:34:51)
#12 04-12-2011 21:49:38
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
je serais curieuse de connaitre le siege dont tu parles ...
car a part un sieges adaptable a la poussette ( fournisseur ) je ne vois rien ... sauf du bidouillage qui ne saurait garantir sa securité
dans ce cas il serait mieux debout sur le marche piedscomptes tu aller loin ?
car si c'est juste un depannage , debout c'est tres bien ,d'ailleurs ils sont souvent ravis
Il peut m'arriver de faire des ballades de 20mn.
#13 04-12-2011 21:53:56
shainali a écrit :Bonjour,
C'est bien sur ce genre de marche sur laquelle je pensais ajouter un siège enfant pour vélo (ancien, très confortable, avec accoudoirs) avec des sangles ou fixer avec des écrous.
Le siège permettrait à l'enfant d'avoir son dos maintenu, de ne pas risquer de glisser sur les côtés, d'être mieux assis si besoin...
Je n'ose pas demander à la PMI, j'aime mieux dans un premier temps avoir votre avis.
Je ne pense pas que ce "bricolage" soit aux normes , ni au top au niveau sécurité
donc pas accepté par la PMI
#14 04-12-2011 21:59:26
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
Rivieredespluies a écrit :shainali a écrit :Bonjour,
Je ne pense pas que ce "bricolage" soit aux normes , ni au top au niveau sécurité
donc pas accepté par la PMI
C'est vrai que même si l'installation pourrait être très solide, elle ne relèvera pas des normes NF...
#15 04-12-2011 22:33:28
par rapport à l'age des enfant je pense que le mieux est d'investir dans une triple, j'ai le même cas que toi (age des enfants) j'y ai beaucoup réfléchi sur les solutions possible et peut être rafistolage en tout genre et pour finir j'ai acheter une triple
bonne soirée
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#16 04-12-2011 23:10:26
de mon côté j'ai deux bébés de 16 mois et une petite de 26 mois et j'ai une poussette double sur laquelle j'ai installé une double marche pour l'enfant le plus âgé, et j'ai adapté un harnais de sécurité dessus pour qu'elle puisse être attachée tout en étant assise sur la marche ( j'ai eu l'accord de la PMI qui est venu voir sur place). Il est vrai que la maniabilité avec les trottoirs reste problématique mais je connais une nounou qui a une triplette qui n'est pas plus maniable. maintenant il te faut voir aussi si tu as la place pr stocker une triple (car moi dans une petite maison de ville c'est impossible)
bonne soirée
#17 04-12-2011 23:19:36
- Rivieredespluies
- Membre
- Site Web
de mon côté j'ai deux bébés de 16 mois et une petite de 26 mois et j'ai une poussette double sur laquelle j'ai installé une double marche pour l'enfant le plus âgé, et j'ai adapté un harnais de sécurité dessus pour qu'elle puisse être attachée tout en étant assise sur la marche ( j'ai eu l'accord de la PMI qui est venu voir sur place). Il est vrai que la maniabilité avec les trottoirs reste problématique mais je connais une nounou qui a une triplette qui n'est pas plus maniable. maintenant il te faut voir aussi si tu as la place pr stocker une triple (car moi dans une petite maison de ville c'est impossible)
bonne soirée
C'est compliqué pour moi aussi de stocker une trois places et dans le métro, ascenseur ce n'est pas top.
Quel type de marche a-tu, est-ce celle qui a des poignées ?
La PMI accepte que l'enfant soit sur la marche à partir de quel âge ?
Quel genre d'harnais ?
Merci infiniment à toutes pour vos réponses.
#18 05-12-2011 11:53:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
la marche sur la double j'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé ça pratique du tout à manipuler...
j'étais obligée de me pencher en avant car pas possible de me rapprocher du guidon à cause de la marche!
ça vous fait pas ça?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 05-12-2011 12:00:10
metro avec trois enfants en garde ?
en bas age ?
en poussette ?
ça fait pas un peu beaucoup ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲