Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2007 20:21:01
mon reve est de passer le cap petite enfance !!!
j'ai toujours voulu passer le cap petite enfance afin de travailler en creche !!! je suis dans ma 5 année d'agrément et je pense qu'il est temps d'en prendre la décision !!! voila par contre a votre avis est ce qu'il est préférable de le passer en candidat libre ou le passer en vae !!! je ne sais pas du tout !!! je voudrais tellement le passer mais j'appréande car moi a la base j'ai la pratique d'un cap de collectivité et j'ai peur de refaire des math du français etc ... c'était la ou j'avais échouer !!! enfin dites moi comment faire car je suis trés motivé !!! je me dis que si j'arrive a le passer ça peut m'ouvrir des portes !!! pouvez vous me répondre ? BIZZ
etre maman , c'est le plus beau metier du monde !!!
28-06-2007 20:21:01
#2 28-06-2007 21:03:19
Re : mon reve est de passer le cap petite enfance !!!
tu n'as toujours pas passé le cap de la petite enfance !!!
isa il est l'heure de grandir !!!
a tu voulais dire C.A.P et non cap !!!
bon je blague !!
tu ai motivé !!alors vas y ont peu réusir avec le désir !!!!
lance toi !!!!!
bisous
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#4 28-06-2007 21:30:15
non !!!
je me sens bien chez moi je ne veux pas travailler a l'exterieur !!!
donc pas besoins !!
toi tu ai jeune ????
ça peu étre trés épanouissant de vive c'ette expérience et tu peu toujours plus tard redevenir assmat
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
28-06-2007 21:30:15
#6 28-06-2007 21:50:51
je recommence ...
fais une VAE , ca s'appuie sur la pratique pas besoin de bucher des cours , pour que ton dossier soit accepté il faut 3 ans d'expérience ; adresse toi au DAVA de ton accadémie ils te convoqueront pour une reunion d'information et apres a toi de decider !
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
#7 28-06-2007 21:51:42
alors voilà isa, j'ai une bonne nouvelle pour toi, il me semble que quand tu as 5 années d'agréement, de travail quoi en tant qu'assistante maternelle, tu peux travailler en crèche ou autres, donc pas besoin de cap petit enfance...ici , c'est ce que l'on m'a dit!!!
#8 28-06-2007 21:51:54
et si je dis pas de betise , le fait d'avoir le CAP te dispense de renouveller ton agrément tous les 5 ans ;
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
#9 29-06-2007 08:55:46
#10 29-06-2007 09:07:46
coucou !! si tu veux passer ton CAP effectivement tu peux le faire par la VAE, il te faut 3 ans et non 5 d'expérience. Mais si tu fais une recherche sur le forum, il y a eu pas mal de poste à ce sujet !! et si tu tape "VAE" dans ton moteur de recherche (google par ex.) tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut... ou sinon tu peux téléphoner au DAVA de ta région et eux aussi pourront te renseigner.
Si tu te lance... je te souhaite bon courage, c'est beaucoup de boulot, mais on a rien sans rien !!
#12 29-06-2007 13:12:36
- fleurorange
- Membre
- Site Web