Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2011 12:39:40

manounoute
Membre
Site Web

Je le sentais...

Je  recois un message ce dimanche me disant que miss2 est malade et que je ne l'aurais pas de la semaine. Je sentais bien qu'il y avait autre chose, je laisse donc un message ce matin pour demander à ce que la maman me donne des nouvelles de la miss.

Resultat message on ne peut plus charmant que ce n'est pas de leurs fautes  si leur fille est malade, que depuis qu'ils la mettent ici, elle est tous les week end malade et que leur fille leur a dit que nounou cri dodo...ce qui évidement n'est pas la vérité.

Je suis sans dessus dessous, mais je sentais bien que ce n était pas un bon contrat.... ( ce sont les parents avec qui j'ai un soucis pour les montants des cheques...)

Le papa doit venir me déposer le chèque, je vous avoues je ne suis pas bien , et ne sait qu'elle attitude adopter. Il va de soit que je me vois mal continuer si il n y a plus de confiance.

05-12-2011 12:39:40

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2011 12:43:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Je le sentais...

manounoute a écrit :

Je  recois un message ce dimanche me disant que miss2 est malade et que je ne l'aurais pas de la semaine. Je sentais bien qu'il y avait autre chose, je laisse donc un message ce matin pour demander à ce que la maman me donne des nouvelles de la miss.

Resultat message on ne peut plus charmant que ce n'est pas de leurs fautes  si leur fille est malade, que depuis qu'ils la mettent ici, elle est tous les week end malade et que leur fille leur a dit que nounou cri dodo...ce qui évidement n'est pas la vérité.

Je suis sans dessus dessous, mais je sentais bien que ce n était pas un bon contrat.... ( ce sont les parents avec qui j'ai un soucis pour les montants des cheques...)

Le papa doit venir me déposer le chèque, je vous avoues je ne suis pas bien , et ne sait qu'elle attitude adopter. Il va de soit que je me vois mal continuer si il n y a plus de confiance.

je connais cette sensation .. écoutes te mets pas la rate au court bouillon pour ça ... trouve un autre contrat ... ce n''est pas la peine de continuer sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 05-12-2011 12:48:22

caryn
Membre
Site Web

aie pas facile, quand on sent que les pe nous reproche des choses, surtout si c'est infondé
mais si ca s'ajoute en plus a d'autres chose la situation devient vite irrespirable, c'est sur que si tu ne te sent pas de continuer il vaut mieux stopper le contrat

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#4 05-12-2011 12:57:09

manounoute
Membre
Site Web

Déjà là , je n'ai pas la miss une semaine car elle est malade. qu'elle me la déposé non malade en début de semaine et qu'elle la recupérait toussant en fin de semaine et le nez qui coule.On m'a quand même dit que c était le cas depuis qu'elle venait ici et qu'ils trouvaient pas ca normal. Quand au fait que je cris dodo...je suis estomaquée. Au contraire c'est bisous et calins avant le dodo, il y a une seule fois ou j'ai du effectivement dire quelque chose car elle avait decolée les stickers de l'armoire de ma fille. Et comme toujours on nous accuse là, apparement elle aurait dit ca plusieurs fois...si ca la chiffoné pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant. Je tremble de l'intérieur...je suis vraiment pas bien....

Je précise qu'un matin le papa est venu en poussette avec elle un simple calecon et un gilet sur le dos alors qu'il faisait hyper froid, pas de couverture, pas de protection pour le vent...

Dernière modification par manounoute (05-12-2011 13:02:11)

05-12-2011 12:57:09

partenaire publicitaire:

#5 05-12-2011 13:06:41

lyne29
Membre
Site Web

Il faudrait peut faire un point avec les pe, leur demander un rdv et discuter ...
Enfin si c'est possible mais si eux veulent arrêter ce serai mieux pour toi qu'ils l'avoue plutôt que tu démissionne ... Et elle a quoi la petite? parce que un rhume n’empêche pas d'aller chez l'AM ?

#6 05-12-2011 13:13:47

manounoute
Membre
Site Web

Le ton du message était sans appel.Je ne pense pas qu un dialogue puisse être possible...oui il vaut mieux me faire licencier. mais aurais je les papiers...je n'en suis pas certaine non plus.... et oui la petite a juste le nez qui coule et elle tousse. BB1 aussi, mais elle est là. Ma puce a pas mal toussé aussi. ...
C'est la première fois que ca m'arrive et je suis dépitée...

#7 05-12-2011 13:29:03

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Bonjour,

Je pense aussi que le mieux serait de stopper le contrat mais avant il serait
bein de mettre les choses à plat mais juste histoire de mettre les choses à plat.
Pas de négociation ou autre....
De toute façon même en ayant peur de ne pas avoir les papiers tu ne peux pas
continuer ainsi.

Dernière modification par moietlesloulous50 (05-12-2011 13:30:04)

#8 05-12-2011 13:31:39

manounoute
Membre
Site Web

De toute façon le papa est censé me déposer le cheque un midi de cette semaine ( le 3eme pour le mois de novembre...un trop percu l'autre avec une différence entre les chiffres et les lettres...) mais le discours sera le même. C'est une miss adorable mais dès que les parents viennent elle se roule par terre, jette les jouets alors qu'en journée elle est toute calme... et la maman l écoute enormément. en lui disant constament s'il te plait vient t'habiller, s il te plait ce ci cela...

#9 05-12-2011 13:59:49

alber
Membre
Site Web

Il faut lui dire que ce soit chez une nounou ou à l'école (plus tard) on ne partage pas seulement les jouets, les activités... mais aussi les microbes, les poux, etc... C'est cela la vie en collectivité même si chez l'assmat, elle est moindre, elle éxiste !!!!!

Dernière modification par alber (05-12-2011 14:00:22)

#10 05-12-2011 14:04:54

manounoute
Membre
Site Web

Ca a été dit. La c était une accusation en plus du fait que je crirais pour la sieste.... J avoue que continuer avec eux me semble impossible  et demissionner très difficile aussi.

#11 05-12-2011 15:14:30

sam01
Membre
Site Web

manounoute a écrit :

Ca a été dit. La c était une accusation en plus du fait que je crirais pour la sieste.... J avoue que continuer avec eux me semble impossible  et demissionner très difficile aussi.

Bonjour,
Quelle age a cet enfant? je comprends que le pe ne soit pas content que vous lui ayez crier dessus

#12 05-12-2011 15:16:06

manounoute
Membre
Site Web

2 ans et le soucis c'est que je ne lui ai pas crié dessus. a aucun moment je ne cris sur une enfant pour dormir... ni en général.

#13 05-12-2011 20:17:52

bbmaydav05
Membre
Site Web

bah même si tu lui avais dit d'un ton ferme, chut, faut faire dodo maintenant, ce n'est pas crier mais l'enfant peut le percevoir ainsi, de toute façon, ce n'est pas une faute, à 2ans, l'enfant dit des choses, mais l'interprétation faite peut être toute autre.
nounou cri dodo pour moi, ça veut pas dire grand chose.
bref, remet les choses au clair avec les parents en disant que non tu ne cries pas sur l'enfant à la sieste.
je sais combien des fois c'est génant quand ils commencent à parler et dire parfois n'importe quoi. certains parents prennent tout au pied de la lettre comme on dit sad

Dernière modification par bbmaydav05 (05-12-2011 20:18:32)

#14 05-12-2011 20:21:39

manounoute
Membre
Site Web

et puis c est surtout le fait qu'on m'accuse que leur enfant à le nez qui coule et qu'il tousse, à ceci se greffe un autre soucis de cheque....J'avoue n'avoir qu'une envie que ce contrat s'arrête. Je pense sincérement qu'on va finir par chercher le moindre petit soucis pour m accuser. Les parents ne sont pas joignable j'ai essayé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB