Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-12-2011 15:12:52
controle pmi
voilas j'ai un petit a la maison depuis le 30 j'ai envoye le petit papier comme quoi j'ai un petit bout a la maison avec les horaires et les jours
2 jours apres j ai eu un appelle de ma pericultrice comme quoi elle vas passe a la maison dans 2 jours
pourquoi voilas ma question et peut elle enlever mon agrement
05-12-2011 15:12:52
#2 05-12-2011 15:19:58
Re : controle pmi
voilas j'ai un petit a la maison depuis le 30 j'ai envoye le petit papier comme quoi j'ai un petit bout a la maison avec les horaires et les jours
2 jours apres j ai eu un appelle de ma pericultrice comme quoi elle vas passe a la maison dans 2 jourspourquoi voilas ma question et peut elle enlever mon agrement
pourquoi as tu peur qu'elle t'enleve ton agrément?
05-12-2011 15:30:00
#6 05-12-2011 15:32:32
elle veut peut être juste te rencontrer?! si tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas un soucis! il ne faut pas s'inquieter....chez nous, on a de temps en temps des petites visites sans être prévenue....c'est aussi ça le métier....bon courage à toi
#8 05-12-2011 15:54:10
elle est venu deja avant voir la maison et veux le petit dej et la cafe
, pour rencontre le petit??? bizarre
pourrais tu écrire de vrais phrases?
on a beaucoup de mal à te lire et comprendre
donc impossible de te repondre correctement
merci
#10 05-12-2011 16:36:17
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Pour te rencontrer et voir si tu commences bien, si tu n'as de question etc...
C'est pas forcément pour te "saquer" ou pour t'enlever ton agréement. Aurais tu menti sur quelque chose pour avoir si peur ?
#11 05-12-2011 16:36:34
Tu verras qu'en elle sera là
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#13 05-12-2011 16:46:17
C'est tout à fait normal qu'elle passe voir comment ça se passe avec ton premier accueil...
Moi aussi, elle est passée peu de temps après mon agrément dès que j'ai eu le premier enfant...
Rassure-toi, c'est son travail...elle vient juste parler avec toi car c'est le début de.... ta longue carrière !!!!!
#14 05-12-2011 17:18:39
non j'ai pas menti a la peri
juste peur de perdre mon agrement
Ce n'est pas une peri mais une puericultrice : une puer
Une peri, c'est une enfant périscolaire.
J'ai un peu eu du mal à te comprendre
#15 05-12-2011 17:34:34
bonjour, la puer est passée tous les deux mois à mon domicile, la première année ou j'ai accueilli mon premier bout chou. Et elle est encore passé la semaine dernière, juste pour le fun comme elle dit. Et je travaille depuis presque 3 ans maintenant. Elles vont leur job tout comme nous
#16 05-12-2011 17:40:26
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
elle te sens peut-etre anxieuse et veut voir comment ça se passe avec cet enfant, si tu n'as pas de soucis ou si tu as besoin d'aide.
c'est bien de se sentir soutenue par sa puer, la mienne ne passe que trop rarement mais je sais que si j'ai un souci ,je peux lui téléphoner et elle vient rapidement.
Pages : 1
Discussion fermée