Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
05-12-2011 13:34:12
05-12-2011 13:46:11
#6 05-12-2011 13:47:04
Re : 1ers flocons
zuenna a écrit :Et voilà, chez moi, 1ers flocons de neige qui tombent!!
tu es où ????
Haute-Savoie, 900 m d'altitude
C'est toujours aussi beau de voir tomber la neige mais il ne devrait pas entomber beaucoup, ils en annoncent moins à partir de demain et pour le moment, elle ne reste pas encore au sol.
Hélas, ils en faudrait 2 fois plus pour que les petites sations de skis puissent ouvrir (on a déjà acheté nos forfaits saison là où j'habite
Tout ce que j'espère c'est qu'il en tombe pour noël, c'est tellement merveilleux un noêl sous la neige !:)
#9 05-12-2011 15:31:15
rien pour l'instant mais ca va pas tarder
les enfants sont trop excites!lol
ceci dit l'annee derniere j'avais pas pu sortir de chez moi pendant 2 jours alors j'espere que cette annee y en aura un chouille moins....
noel dernier on en avait pas dessus la tete, c'etait super chouette et les enfants ouah comme des dingues
carpe diem
#10 05-12-2011 15:53:20
rien pour l'instant mais ca va pas tarder
les enfants sont trop excites!lolceci dit l'annee derniere j'avais pas pu sortir de chez moi pendant 2 jours alors j'espere que cette annee y en aura un chouille moins....
noel dernier on en avait pas dessus la tete, c'etait super chouette et les enfants ouah comme des dingues
Alors là oui, l'année dernière, notre noël sous la neige, on l'a eu!!
Et puis après plus rien!!!
#12 05-12-2011 16:03:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 05-12-2011 22:20:24
bon bein moi je ne dois pas être normale je hais la neige!!!!
c'est blanc c'est froid c'est mouillé et en plus quand on marche dessus c'est sale!
bon ok je suis en plein centre ville d'une grande ville mais bon...
à chaque fois qu'il neige un peu mes amies me proposent même de m'emmener mes enfants et me les récupérer à l'école. chose que je refuse quasi tout le temps car eux adorent ça et veulent en profiter avec maman aussi!
mais une chose est sûre c'est que les amies savent qu'elles n'ont pas intérêt à me jeter une boule... sinon je leur en fais 10 moa!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1
Discussion fermée