Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2011 15:06:49

manounoute
Membre
Site Web

Demission

Suite au soucis evoqué dans mon autre post, l'idée de démissionner est très forte. J'ai appelé les assedics ce matin, je touche un complément suite à ma rupture de contrat en juin. La personne que j'ai eu au téléphone, m a affirmé que même si je démissionne ca ne me retire pas mes droits, puisque je serais toujours en contrat avec les parents de BB1 et que j'aurais moins à déclarer, donc je toucherais toujours le complément que je touche ... Quelqu'un s'est déja retrouver dans ce cas là?

A savoir toucher un complément assedic avant de commencer un nouveau contrat et devoir démissionner de celui ci?

merci d'avance pour les infos.

05-12-2011 15:06:49

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2011 15:09:29

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : Demission

Bonjour,

Pourrais-tu nous rappeler tes soucis évoqués dans ton autre post ?? roll

#3 05-12-2011 15:15:01

manounoute
Membre
Site Web

en gros les parents me disent que leur fille est toujours enrhumé depuis que je la garde et que leur fille leur dirait que je cris pour le dodo ( evidement c'est erroné...) ne trouvant plus de confiance, je me vois mal continuer. Car si on m'accuse des rhumes de la miss. Qu'adviendra t il, si elle tombe par exemple et se fait un bleu...ce sont les parents aussi avec qui j'ai des soucis pour mes chèques de salaire.

#4 05-12-2011 15:17:10

sam01
Membre
Site Web

manounoute a écrit :

en gros les parents me disent que leur fille est toujours enrhumé depuis que je la garde et que leur fille leur dirait que je cris pour le dodo ( evidement c'est erroné...) ne trouvant plus de confiance, je me vois mal continuer. Car si on m'accuse des rhumes de la miss. Qu'adviendra t il, si elle tombe par exemple et se fait un bleu...ce sont les parents aussi avec qui j'ai des soucis pour mes chèques de salaire.

Bonjour,
vous avouez dans votre post precedent lui avoir crier dessus, car elle avait toucher au sticker de l'armoir,
je ne trouve pas l'accusation erronée ,desolée sad

05-12-2011 15:17:10

partenaire publicitaire:

#5 05-12-2011 15:20:28

manounoute
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
manounoute a écrit :

Bonjour,
vous avouez dans votre post precedent lui avoir crier dessus, car elle avait toucher au sticker de l'armoir,

Je ne lui ai pas crié dessus, je lui ai dit que ce n'était pas bien, ( ce n' était pas la première fois) et d'une voix surement plus ferme mais surement pas crié qu'il fallait faire attention et ne pas y toucher.

voila ce que je dis dans l'autre message: il y a une seule fois ou j'ai du effectivement dire quelque chose car elle avait decolée les stickers de l'armoire de ma fille.

Merci donc de ne pas déformer mes propos. En aucun cas je ne cris!

Dernière modification par manounoute (05-12-2011 15:22:06)

#6 05-12-2011 15:49:13

sam01
Membre
Site Web

manounoute a écrit :

Quand au fait que je cris dodo...je suis estomaquée. Au contraire c'est bisous et calins avant le dodo, il y a une seule fois ou j'ai du effectivement dire quelque chose car elle avait decolée les stickers de l'armoire de ma fille.

J'ai du mal  interpreté

#7 05-12-2011 15:51:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Zen56 a écrit :

Bonjour,

Pourrais-tu nous rappeler tes soucis évoqués dans ton autre post ?? roll

bonjour Zen56
en cliquant sur le pseudo du membre à droite tu as acces a son historique de message wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 05-12-2011 15:52:21

lulu54
MODERATEUR
Site Web

sam01 a écrit :
manounoute a écrit :

Bonjour,

attention a ne pas extrapoler hmm

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#9 05-12-2011 15:54:50

lulu54
MODERATEUR
Site Web

de toute maniere cela n'a rien a voir avec le fait que l'enfant soit enrhumé !!
on peut gronder un enfant sans que forcement il soit traumatiser big_smile
meme si cela ne lui plait pas .. ni aux parents

perso  je ne démissionnerais pas big_smile

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#10 05-12-2011 15:56:25

sam01
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :
sam01 a écrit :
manounoute a écrit :

Bonjour,

attention a ne pas extrapoler hmm

sam01 a écrit :
manounoute a écrit :

Quand au fait que je cris dodo...je suis estomaquée. Au contraire c'est bisous et calins avant le dodo, il y a une seule fois ou j'ai du effectivement dire quelque chose car elle avait decolée les stickers de l'armoire de ma fille.

J'ai du mal  interpreté

#11 05-12-2011 15:58:31

lulu54
MODERATEUR
Site Web

nos postes se sont croisés wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#12 05-12-2011 15:58:37

manounoute
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

de toute maniere cela n'a rien a voir avec le fait que l'enfant soit enrhumé !!
on peut gronder un enfant sans que forcement il soit traumatiser big_smile
meme si cela ne lui plait pas .. ni aux parents

perso  je ne démissionnerais pas big_smile

mais nous sommes d'accord, seulement comme je me dis, si la prochaine fois en balade malheureusement malgré la surveillance, miss venant à tomber et se faire mal que me dirait on... je ne peux continuer à travailler si on ne me fait pas confiance. La question est que je suis étonnée de ce que m'a dit la conseillère . Apparement on ne me retirerais pas mes droits que j'ai depuis Aout. et je voulais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans cette position.

#13 05-12-2011 16:03:06

lulu54
MODERATEUR
Site Web

je bip Sophie wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#14 05-12-2011 16:06:25

manounoute
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

je bip Sophie wink

merciii LOL

#15 05-12-2011 16:19:52

Occitane
Membre
Site Web

Je me suis déjà retrouvée dans le même cas que toi, et je n'ai pas perdu mes droits assédic.
Le mois suivant ma démission, j'ai simplement déclaré 0 heure de travail et ça n'a pas posé de problème. Par contre, je ne leur ai jamais transmis la feuille assédic de ce contrat qui venait de se terminer... (en fait, les parents me l'ont donnée bien après la fin du contrat, et finalement, comme les assedic ne m'avaient rien réclamé, j'ai laissé courir...)

#16 05-12-2011 16:25:41

manounoute
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Je me suis déjà retrouvée dans le même cas que toi, et je n'ai pas perdu mes droits assédic.
Le mois suivant ma démission, j'ai simplement déclaré 0 heure de travail et ça n'a pas posé de problème. Par contre, je ne leur ai jamais transmis la feuille assédic de ce contrat qui venait de se terminer... (en fait, les parents me l'ont donnée bien après la fin du contrat, et finalement, comme les assedic ne m'avaient rien réclamé, j'ai laissé courir...)

Là comme me la dit la conseillère en plus je serais toujours sous contrat avec bb1. mais j'ai tellement entendu dire que lorsque l'on démissionnait on perdait ses droits que j'ai été très étonnée.

#17 05-12-2011 16:33:00

bbmaydav05
Membre
Site Web

idem, j'ai dejà démissionné ou été licenciée pendant que j'avais le complément, cela n'a aucune incidence sur le complément, je le touche quand même, par contre il ne faut pas leur donner la feuille assedic, il faut la garder pour quand tu n'auras plus de droit ouvert chez eux (fin des 15 mois par exemple), pour qu'ils puissent réevaluer tes droits sur les contrats" repris".

#18 05-12-2011 16:42:47

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Voir les derniers liens http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=120417

Mais en cas de démission (si tu donnes l'attestation à polemploi) tu n'auras pas de droit pour ce contrat .
Le dossier n'est réexaminé que 3 mois après la démission.....

#19 05-12-2011 16:50:29

manounoute
Membre
Site Web

il faut alors ne pas donner l'attestation poleemploi??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB