Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-12-2011 15:01:54

Rivieredespluies
Membre
Site Web

Re : 1 double marche sur une poussette double ?

lulu54 a écrit :

metro avec trois enfants en garde ?
en bas age ?
en poussette ?

ça fait pas un peu beaucoup ?

En fait le métro hors des heures de pointes c'est plutôt cool, en tout cas celui de toulouse lol
Il y a suffisamment de place pour la poussette double et les sièges sont faciles d'accès pour celui qui marche, et l'ascenseur débouche directement sur le quai.

Son utilisation est occasionnel, exemple pour me rendre au marché de noël, voir les illuminations...

C'est tout à fait gérable.

u_3c7bad0b.gif

05-12-2011 15:01:54

partenaire publicitaire:

#22 05-12-2011 18:19:11

aster
Membre
Site Web

Coucou , he bien j'ai une double jane avec une marche simple , loulou a commencé à 15 mois sur de courtes distances , les enfants adorent et s'habituent vite.
Dans ma poussette , bébé n°1: 10 mois et bébé n° 2: 11 mois , et à côté mon plus grand de 2 ans  , j'hésitais pour mettre un siège supplémentaire , je pense que ce sera top lourd , donc pour l'instant les 2 plus grands alternent sur la marche en fonction de leur fatigue.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#23 05-12-2011 22:55:07

fafab80
Membre
Site Web

Rivieredespluies a écrit :
fafab80 a écrit :

de mon côté j'ai deux bébés de 16 mois et une petite de 26 mois  et j'ai une poussette double sur laquelle j'ai installé une double marche pour l'enfant le plus âgé, et j'ai adapté un harnais  de sécurité dessus pour qu'elle puisse être attachée tout en étant assise sur la marche ( j'ai eu l'accord de la PMI qui est venu voir sur place). Il est vrai que la maniabilité avec les trottoirs reste problématique mais je connais une nounou qui a une triplette qui n'est pas plus maniable.  maintenant il te faut voir aussi si tu as la place pr stocker une triple (car moi dans une petite maison de ville c'est impossible)
bonne soirée

C'est compliqué pour moi aussi de stocker une trois places et dans le métro, ascenseur ce n'est pas top.
Quel type de marche a-tu, est-ce celle qui a des poignées ?
La PMI accepte que l'enfant soit sur la marche à partir de quel âge ?
Quel genre d'harnais ?

Merci infiniment à toutes pour vos réponses.

c'est la même que sur la photo  qui est plus haut sur la discussion, pas de poignées
le harnais c'est un harnais de marche (je l'utilisais pour maintenir ma fille  qd on se promenait car elle se sauvait, certain appelait cela "une laisse" mais il prend bien les bras et a une fixation à la taille)
la PMi de mon secteur autorise la marche à partir de 18 mois (pour les petits qui marche déjà bien sûr)

bonne soirée

#24 06-12-2011 01:06:36

Rivieredespluies
Membre
Site Web

elma a écrit :
lulu54 a écrit :

metro avec trois enfants en garde ?
en bas age ?
en poussette ?

ça fait pas un peu beaucoup ?

lol lol ne me fait pas peur Lulu! cette semaine je tente l'expédition métro avec mes 4 loulous (les 2 miens + les 2 en garde)... Fourchette d'âge : entre 2 ans et 4 ans.
Et comme je suis kamikaze j'y vais avec des collègues! Imaginez 4 poussettes doubles dans le métro lol

lol lol lol

Dernière modification par Rivieredespluies (06-12-2011 01:08:37)

u_3c7bad0b.gif

06-12-2011 01:06:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB