Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2011 02:49:49
Casse tete pour sécurise mon escalier
Hello
Besoin de vous
Nous avons fais notre maison du coup notre escalier aussi, résultat la Galère pour le sécurise (bah oui on avais pas d enfant) !
Je vous explique: a l étage: il me faut une barrière de 1,30m ! Je me moque de percer le mur mais la chose se complique mon escalier donne sur un balcon et non un étage complet du coup un mur d accroche l autre cote c est une rembarde en fer mais en forme de tube et je trouve pas de système qui puisse s accroche
Si vous connaisse un produit quelconque vous m enlèveriez une épine du pied car tant qu a faire bibou dort a l étage !
Merci d avance
06-12-2011 02:49:49
#2 06-12-2011 07:23:34
#3 06-12-2011 14:20:31
06-12-2011 15:37:50
#5 06-12-2011 15:57:35
Re : Casse tete pour sécurise mon escalier
bonjour,
je sais que tu as des adaptateurs en Y pour les "tubes" des escaliers,
il faut taper dans le moteur de recherche "adaptateur barrières de sécurité",
moi j'en avait cherché en bois, et j'ai pas trouvé ce que je voulais (c'était pour éviter de perçer le bois d'escalier),
et du coup, j'ai vu 2 systèmes différents:
-1 système en Y
-1 système qui se fixe aux barreaux (si tu en as?).
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 06-12-2011 17:43:59
Re : Casse tete pour sécurise mon escalier
bonjour,
je sais que tu as des adaptateurs en Y pour les "tubes" des escaliers,
il faut taper dans le moteur de recherche "adaptateur barrières de sécurité",
moi j'en avait cherché en bois, et j'ai pas trouvé ce que je voulais (c'était pour éviter de perçer le bois d'escalier),
et du coup, j'ai vu 2 systèmes différents:
-1 système en Y
-1 système qui se fixe aux barreaux (si tu en as?).
Oui j ai vu le système Y mais aucune boutique ne la ! Et comme sur internet y a pas de descriptif précis pas facile car le poteau est un gros tube ! Et je sais pas si le Y serai assez grand ! Surtout que la marque qui fait le Y fait des barrière avec des extensions d extension qui me permettrai d atteindre mes 1,30
Et pour le système qui se fixe a barreau j ai aussi vu sur le modèle de barrière déroula le sauf que mes bateaux sont horizontaux et c est système pour les barreaux verticaux
Un vrai casse tete je vous dis !!! Si je trouve pas va falloir que je la fasse c est galère !!
Pages : 1