Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2011 09:53:55

Kalahan
Membre
Site Web

délai pour un avenant

Bonjour,

j'ai une collègue dont les pe vont lui changer les heures en janvier mais pour l'instant ils ne lui ont toujours pas donné les nouveaux horaires. Je lui ai dit que normalement elle avait un délais d'un mois et je lui ai montré l'article.
Mais en formation, sa formatrice c'est renseigné auprès de la juriste de la PMI qui lui à dit que cette loi ne s'appliquait pas aux ass mat.
Pas convaincu, je lui ai dit d'appeler l'inspection du travail qui lui a dit la même chose.

Donc, si cette loi ne s'applique pas à nous, avons nous un délai pour les avenant autre que cette loi ?

06-12-2011 09:53:55

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2011 10:28:10

alyenor
Membre
Site Web

Re : délai pour un avenant

Si elle est d'accord et qu'elle signe fin décembre, ça peut s'appliquer dès début janvier. Est ce que les parents savent que c'est à eux de faire l'avenant? parce que souvent les parents ignorent qu'il faut faire un avenant ou compte sur l'ass mat pour s'en charger à leur place.
Par contre, si elle n'est pas d'accord pour l'avenant, et que les parents ne lui présentent que fin décembre, alors les anciens horaires continueront de s'appliquer.

#3 06-12-2011 11:13:39

4i.modo
Membre
Site Web

Re : délai pour un avenant

le delais d'un mois nous a ete indiqué par les syndicats smile
ceci dit, quand on est d'accord quelle importance? on signe...
quand on est pas d'accord quelle importance? on signe pas...
lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB