Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2007 13:02:00
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
pas encore de contact
Bonjour à toutes,
J'ai eu ma formation du 4 au 15 juin et à ce jour je n'ai eu qu'un seul contact pour une petite fille de 2 ans. Malheureusement, on n'a pas conclu de contrat car les parents m'ont bien appréciée mais le fait que j'habite en appartement les dérangés ( la petite à l'habitude d'aller dehors). Je leur est pourtant dis que je ferais des sorties mais en vain.
Depuis, plus rien de rien. Pas un coup de fil, pas une rencontre. J'ai pourtant mis des annonces un peu partout. Je commence à m'inquiéter.
Avez vous eu des contacts rapidement ? Que dois je faire de plus ?
Merci de vos réponses
29-06-2007 13:02:00
#2 29-06-2007 13:16:08
Re : pas encore de contact
le problème c'est que tu n'a pas d'autre choix que d'attendre. As tu vérifié que tu étais bien inscrite à ta mairie car parfois les listes ne sont pas trop à jour.N'hésite pas à en parler autour de toi.Parfois le bouche à oreille ça marche.Sionon il faudre être patiente surtout si tu as dit que tu avais mis des annonces
Allez courage!!
La plume est plus forte que l'épée
#3 29-06-2007 13:49:24
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Va voir à ta mairie, contact ton ram, ta puéricultrice, mets des annonces sur internet, dans les commerces, les écoles...
Courage... les appels vont arriver
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 29-06-2007 14:08:22
allez faut pas deseperer!!!
mais relever les manches, prendre son courage à deux mains et prospecter aux alentours!!!
les cabinets de docteurs, dentistes, salles d'attentes en tout genre( euh enfin presque )
la poste aussi... la boulangere
l'ecole(meme si il est tard)
contactez aussi la pmi , le ram.... les annonces internet!!!sur le forum y'en a aussi !!!
allez on croise les doigts!!!
ben quoi!!!
encore en train de lire ???
ah non allez zou' chrisrom86!!! au boulot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-06-2007 14:08:22
#5 29-06-2007 14:30:14
courage, moi aussi ça avait mis quelques mois pour démarrer.
Depuis février c'était calme, aucun appel. Aujourd'hui enfin un appel.
Je pense que ça va démarrer maintenant.
Vas bien vérifier à la mairie si tu es inscrite sur la liste des A.M.
Vas y avec ton attestation d'agrement. La secrétaire pourra de rajouter à la liste.
Pour les annonces, penses aussi à en mettre dans les pharmacies et dans les salons de coiffures. Les mamans discutent beaucoup chez les coiffeurs.
Allez, ne desespère pas. ça va bien finir par arriver.
#6 29-06-2007 14:59:08
Toutes ont raison lorsque tu es nouvelle dans le métier les parents sont parfois hésitant mais y'en a d'autre qu'on vraiment besoin de bosser, oui il faut mettre des annonces partout partout t'inscrire a une association assmat si il en as une dans ta région rencontrer d'autre assmat de ta région et tu vas voir cela va se décanté
Pages : 1