Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2011 17:42:20

calinou83
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 59
Site Web

Besoin de votre avis (EP2)

Bonjour,

Voilà je me suis inscrite au CAP pour le passer en entier. Étant dans ma deuxième année d'exercice la PMI ne m'impose que le passage à l'EP1, mais voilà j'avais envie d'aller plus loin...


Mon problème concerne mon expérience demandée pour le passage de l'EP2 : il faut justifier de 420H d'expérience professionnelle or je pense que ça va être difficile : au final je ne travaille pas en ce moment mon contrat ne va débuter que mi-janvier ou mi-février (le contact est très bien passé avec les pe) par ailleurs je n'ai pas d'autres contacts en ce moment....
J'avais envisager un mini-stage en crèche sur ma commune mais il s'avère que le début de mon contrat va commencer durant cette même période.

Sans compter qu'il s'agit d'un BB et je ne pense pas que mes enfants (4 ans 1/2 et 2 ans 9 mois) puissent compter comme expérience pour ce stage.
Je suis un peu perdue, surtout que l'académie est injoignable....
Est ce que ça vaut le coup de faire un dossier pro et de se présenter à cette épreuve?

Merci d'avance et bonne journée


CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI

Hors ligne

06-12-2011 17:42:20

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2011 18:08:19

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Besoin de votre avis (EP2)

coucou
puisque tu es inscrite, attends de voir au dernier moment si tu as ton quotat d'heures smile
tu ne peux pas faire ton dossier en attendant puisque tu n'as pas d'enfant en accueil
au pire tu ne te présenteras pas à l'EP2, tu auras 0 et tu le représenteras l'année prochaine puisque tu garderas le bénéfice de tes autres notes
bonne chance smile

Hors ligne

#3 09-12-2011 00:17:37

calinou83
Membre
Inscription : 13-09-2010
Messages : 59
Site Web

Re : Besoin de votre avis (EP2)

Merci pour ta réponse


CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB