Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2011 14:18:32
- zouzou
- Membre
allocation de chomage refusée fin de contrat et 2 mi-temps
Bonjour,je viens de recevoir par pole emploi un rejet de mon dossier motif:les deux contrats que j'avais a temps pleins sont passés a mi-temps le 3ème est une fin de contrat.Depuis le 1/09/11 j'ai un nouveau contrat a temps plein +les 2 contrats à mi-temps pour un salaire brut de 930 euros pour les 3 contrats ce qui veut dire que je suis passée de 1741 euros brut à 930 euros est-ce normal qu'on refuse de m'indemniser.Merci
06-12-2011 14:18:32
#2 06-12-2011 14:24:58
- zouzou
- Membre
Re : allocation de chomage refusée fin de contrat et 2 mi-temps
Bonjour,je viens de recevoir par pole emploi un rejet de mon dossier motif:les 2 contrats que j'avais a temps pleins sont passés a mi-temps et le 3 èmme est une fin de contrat.Depuis le 1/09/11 j'ai un nouveau contrat à temps plein +les 2 contrats mi-temps je ne perçois que 930 euros pour les 3 contrats ce qui veut dire que je suis passée de 1741 euros à 930 euros aujourd'hui est-ce normal qu'on refuse de m'indemniser.Merci.
#3 06-12-2011 14:32:17
Bonjour,je viens de recevoir par pole emploi un rejet de mon dossier motif:les deux contrats que j'avais a temps pleins sont passés a mi-temps le 3ème est une fin de contrat.Depuis le 1/09/11 j'ai un nouveau contrat a temps plein +les 2 contrats à mi-temps pour un salaire brut de 930 euros pour les 3 contrats ce qui veut dire que je suis passée de 1741 euros brut à 930 euros est-ce normal qu'on refuse de m'indemniser.Merci
Bonjour,
Les assedic ne tiennent pas compte que tes heures aient baissées et sont passées d'un temps complet à un mi-temps.
Pour percevoir une allocation basée sur ces contrats, il faut qu'il y ait rupture de contrat et ce n'est pas le cas.
L'étude de ton dossier a été faite uniquement par rapport au seul contrat perdu et si la perte de ce contrat ne représente pas au moins 30% du total de tes salaires, c'est normal que tu n'aies droit à rien.
Dernière modification par christyv (06-12-2011 15:47:43)
06-12-2011 15:36:08
#5 06-12-2011 18:44:38
- zouzou
- Membre
J'aurais pu demandée qu'ils me fassent une fin de contrat puis attendre 1 mois ou deux en attendant que mon dossier soit accepté pour refaire un autre contrat avec ces mêmes parents c'est la suggestion d'une collègue d'accord ou pas d'accord?
#6 06-12-2011 18:58:05
- zouzou
- Membre
pour l'instant est-ce que je peux avoir recours auprès d'un organisme qui s'occupe de ce genre de dossier par exemple une aide exceptionnelle
#7 06-12-2011 19:09:21
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour tu peux tenter de voir le rsa bonne continuation
#8 06-12-2011 19:10:41
J'aurais pu demandée qu'ils me fassent une fin de contrat puis attendre 1 mois ou deux en attendant que mon dossier soit accepté pour refaire un autre contrat avec ces mêmes parents c'est la suggestion d'une collègue d'accord ou pas d'accord?
Bonjour,
etant donnée qu'il n'y a plus de delai pour un licenciment et réembauche,
oui vous auriez du faire ainsi
#9 06-12-2011 19:24:11
zouzou a écrit :Bonjour,je viens de recevoir par pole emploi un rejet de mon dossier motif:les deux contrats que j'avais a temps pleins sont passés a mi-temps le 3ème est une fin de contrat.Depuis le 1/09/11 j'ai un nouveau contrat a temps plein +les 2 contrats à mi-temps pour un salaire brut de 930 euros pour les 3 contrats ce qui veut dire que je suis passée de 1741 euros brut à 930 euros est-ce normal qu'on refuse de m'indemniser.Merci
Bonjour,
Les assedic ne tiennent pas compte que tes heures aient baissées et sont passées d'un temps complet à un mi-temps.
Pour percevoir une allocation basée sur ces contrats, il faut qu'il y ait rupture de contrat et ce n'est pas le cas.
L'étude de ton dossier a été faite uniquement par rapport au seul contrat perdu et si la perte de ce contrat ne représente pas au moins 30% du total de tes salaires, c'est normal que tu n'aies droit à rien.
Je pensais qu'il fallait une perte d'au moins 70°/° et non plus 30 , non ?
#10 06-12-2011 20:07:53
trouve plutot un autre contrat ce sera plus sur enfin si tu as des coups de fil
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 06-12-2011 21:35:09
christyv a écrit :.
Je pensais qu'il fallait une perte d'au moins 70°/° et non plus 30 , non ?
Non c'est bien minimum 30% de perte de salaire . Si c'était 70% beaucoup d'entre nous n'auraient droit à rien.
Dernière modification par christyv (06-12-2011 21:36:14)
#13 06-12-2011 22:38:06
NOn les assedics auraient vraisemblablement pris ça pour une fraude, mais sinon ils auraient déduits les droits que tu avais pour ces employeurs. Tu ne peux pas toucher le chomage pour un employeur tout en travaillant avec lui.