Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2011 18:54:26

nathamandine
Membre
Site Web

Pourquoi avez vous choisi ce métier? suite!

Désolée je n'arrive pas a repondre au post que j'ai créé car il est écrit "discussion fermée" Je suis novice sur ce forum donc comme une nulle je n'arrive pas a répondre du coup je crée juste ce topic pour vous remercie pour vos réponses.

J'ai bien fait les pour et les contre grace à vos commentaires, et je pense que je ne vais pas envoyer mon dossier qui est pourtant pret dans mon tiroir.

En effet, j'ai trop besoin d'un salaire "minimum" et si demain on me licencie ou si je ne trouve pas de contrat ça sera vraiment catatrophique donc il vaut mieux attendre. en +, comme vous dites, si mon mari n'est pas a 100% pour, a la moindre difficulté ça sera le clash..
Comme je voulais travailler avec des enfants, j'ai regardé instit a la maternelle ou autres, mais il faut des études que je n'ai pas, et pas le temps non plus de faire. dommage!

je ne perds pas espoir qu'un jour peut etre quand la question financiere ne sera plus si importante, je tenterai ma chance. En + mes enfants seront plus grands ça sera surement plus simple pour tout le monde.

Pour le moment je vais tenter dans "ma voie" la communication, et nous verrons bien..

Je voulais tout faire en meme temps (la formation, la prospection + la recherche d'un travail) mais il ne faut pas se leurrer, je vais mal prospecter en faisant d'un coté ass mat de l'autre chercher un emploi en entreprise, alors il vaut mieux se concentrer sur une chose : le boulot en entreprise..

voila, merci encore pour vos avis ca m'a permis d'éclairer un peu les choses..

06-12-2011 18:54:26

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2011 20:09:19

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Pourquoi avez vous choisi ce métier? suite!

wink de rien !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 06-12-2011 20:11:21

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

nathamandine a écrit :

Désolée je n'arrive pas a repondre au post que j'ai créé car il est écrit "discussion fermée" Je suis novice sur ce forum donc comme une nulle je n'arrive pas a répondre du coup je crée juste ce topic pour vous remercie pour vos réponses.

J'ai bien fait les pour et les contre grace à vos commentaires, et je pense que je ne vais pas envoyer mon dossier qui est pourtant pret dans mon tiroir.

En effet, j'ai trop besoin d'un salaire "minimum" et si demain on me licencie ou si je ne trouve pas de contrat ça sera vraiment catatrophique donc il vaut mieux attendre. en +, comme vous dites, si mon mari n'est pas a 100% pour, a la moindre difficulté ça sera le clash..
Comme je voulais travailler avec des enfants, j'ai regardé instit a la maternelle ou autres, mais il faut des études que je n'ai pas, et pas le temps non plus de faire. dommage!

je ne perds pas espoir qu'un jour peut etre quand la question financiere ne sera plus si importante, je tenterai ma chance. En + mes enfants seront plus grands ça sera surement plus simple pour tout le monde.

Pour le moment je vais tenter dans "ma voie" la communication, et nous verrons bien..

Je voulais tout faire en meme temps (la formation, la prospection + la recherche d'un travail) mais il ne faut pas se leurrer, je vais mal prospecter en faisant d'un coté ass mat de l'autre chercher un emploi en entreprise, alors il vaut mieux se concentrer sur une chose : le boulot en entreprise..

voila, merci encore pour vos avis ca m'a permis d'éclairer un peu les choses..

#4 06-12-2011 20:22:28

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

tu n'es pas"nulle" lol car quand il y a "discution fermée" c'est que le post est clos donc impossible de répondre wink

pour tes réflexions, je trouve que tout poser comme tu le fais est très bien!

tu peux aussi en cours par correspondance tenter le CAP petite enfance puis postuler pour travailler en crêche par exemple...

bonne continuation smile

06-12-2011 20:22:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB