Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 07-12-2011 14:55:10

Lilie44
Membre
Site Web

Re : Probleme chien

Laadma a écrit :
tomer06 a écrit :

Je rajouterais même au risque de passer pour la méchante , que c'est a cause de nounou comme toi qu'on est de plus en plus embeté a propos des animaux , c'est a cause de personne comme toi que bientot même isoler on ne pourra plus avoir de chien , chat et autres et c'est bien domage, car tout le monde n'est pas si peux professionnelle!!

Ouh la , très sympa la réaction !! sad
OK , laisser un animal au contact des enfants est une erreur et l'auteur du post en a bien conscience
Arrêtez avec vos " c'est pas professionnel"
Qui n'a jamais commis d'erreur ?  Et pointer du doigt comme vous le faites , une personne que vous ne connaissez pas , est un jugement hatif et c'est un gros défaut dans notre métier de manquer autant de tolérance. sad
Peut-être qu'un jour , il vous arrivera une tuile et vous vous apercevrez que vous pouviez l'éviter et là vous redescendrez de votre piedestal et vous rendrez compte que ce n'est pas forcément du manque de " professionalisme".:(

Maintenant , pour l'auteur du post , votre erreur reconnue , il vous faut prendre à votre charge tout ce qui est de votre fait et rappeler au papa que vous le comprenez , mais qu'en aucun cas il ne doit vous exiger quoique ce soit.
Vous avez fait une faute , vous n'allez pas en commettre une 2ème
Dites lui que vous allez prendre les dispositions qui s'imposent, à savoir ne plus mettre en contact les enfant avec un animal que ce soit par n'importe quel biais ( isolement ou séparation ou ce que vous voulez ou pouvez ) mais que c'est à vous de prendre cette décision et non à lui
Montrez lui qu'il peut vous faire confiance et que vous avez appris de votre erreur mais ne vous " abaissez " pas à "obéir " à ce genre de demande.
Si c'est un enfant qui mord , il va vous demander de vous en débarasser et vous allez le faire ? Non
Vous allez faire en sorte que çà ne se reproduise plus ; et bien là , c'est pareil
Bon courage  smile

bravo   tu as tres bien réssumé

07-12-2011 14:55:10

partenaire publicitaire:

#82 07-12-2011 14:56:18

Lilie44
Membre
Site Web

ghyslaine03 a écrit :

bien sur que j aime mon chien mais il est vrai que comme tu dis il faux avoir un oeil j etais a 1 metre mais voila c est arriver je dois attendre 3 semaine je vais le dire aux parents mais ses ses derniers refuse le chien meme dans une piéce pas trop le choix je vais leurs proposer de demissionner.
je ne veux pas larguer mon chien mais quel vie pour lui une chambre de 10 m2 7 h par jour la il craque et il est certain que par mon metier je ne reprendrais plus de chien meme le plus gentil peu a voir peur et mordre

il peut etre avec vous dans le salon le temps des sieste.

COURAGE

#83 07-12-2011 15:00:57

alyenor
Membre
Site Web

ghyslaine03 a écrit :

bien sur que j aime mon chien mais il est vrai que comme tu dis il faux avoir un oeil j etais a 1 metre mais voila c est arriver je dois attendre 3 semaine je vais le dire aux parents mais ses ses derniers refuse le chien meme dans une piéce pas trop le choix je vais leurs proposer de demissionner.
je ne veux pas larguer mon chien mais quel vie pour lui une chambre de 10 m2 7 h par jour la il craque et il est certain que par mon metier je ne reprendrais plus de chien meme le plus gentil peu a voir peur et mordre

Si tu as l'autorisation pour avoir un chien et que les parents refusent que tu l'isoles, alors c'est à eux de te licencier pas à toi de démissionner.
Perso, je ne donnerai pas mon chien... mais c'est vrai qu'il est à l'écart des enfants...

#84 07-12-2011 15:01:02

sophialie
Membre
Site Web

Pareil deux petits chiens, jamais avec les enfts, sauf pendant la sieste je les prends vers moi..Ce sont de vrais petits amours!
Personne m'empêchera de garder mes chiens!! Je préférerai arrêter le contrat si ça pose soucis!!
Pauvre petit chien...;-(

07-12-2011 15:01:02

partenaire publicitaire:

#85 07-12-2011 15:10:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'aimerais savoir si tu as prevenu la puer et si oui quelle a ete sa reaction?

en fait ca serait bien qu'on le sache, toujours interressant de voir l'attitude de la puer en cas de gros probleme.

merci smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#86 07-12-2011 15:23:29

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Laadma a écrit :
tomer06 a écrit :

Je rajouterais même au risque de passer pour la méchante , que c'est a cause de nounou comme toi qu'on est de plus en plus embeté a propos des animaux , c'est a cause de personne comme toi que bientot même isoler on ne pourra plus avoir de chien , chat et autres et c'est bien domage, car tout le monde n'est pas si peux professionnelle!!

Ouh la , très sympa la réaction !! sad
OK , laisser un animal au contact des enfants est une erreur et l'auteur du post en a bien conscience
Arrêtez avec vos " c'est pas professionnel"
Qui n'a jamais commis d'erreur ?  Et pointer du doigt comme vous le faites , une personne que vous ne connaissez pas , est un jugement hatif et c'est un gros défaut dans notre métier de manquer autant de tolérance. sad
Peut-être qu'un jour , il vous arrivera une tuile et vous vous apercevrez que vous pouviez l'éviter et là vous redescendrez de votre piedestal et vous rendrez compte que ce n'est pas forcément du manque de " professionalisme".:(

Bon courage  smile

je suis contente que tu réagisse à ce genre de réponse et de jugement.,tu m'as prise de vitesse.
Je ne supporte plus sur ce forum ce genre de réactions.

j'en apprend énormément au niveau de la loi, des droits et devoirs de chacun: pe et ass mat.
Par contre au niveau relations humaines, c'est navrant. Combien de fois je peux lire des jugements hatifs, disproportionnés et parfois même méchants.
4i avait déjà ouvert un post à ce sujet en demandant à chacune d'entre nous de répondre au plus juste aux questions posées sans s'égarer sur justement ce genre de jugement.

je rejoins Laadma : est ce que chacune de nous est parfaite dans son métier? Immédiatement, on balance des faute pro à tout va. Un peu de tolérance et d'humanité ne ferait pas de mal, surtour en cette période de noël sad

En ce qui concerne Ghyslaine, si on lis bien tous ses messages, elle précise que et la puer et les pe étaient au courant qu'elle avait un chien et que ni les uns ni les autres ne lui avaient demandé de l'éloigner des enfants en accueil.

Elle ne peut pas se résoudre à enfermer son chien toute la journée dans une chambre, habitant en appartement et je la comprend.

Maintenant, l'incident à eu lieu. Elle préfère se séparer de son chien plutôt que de perdre des contrats car à l'avenir, après cet incident, la puer va surement lui demander d'isoler son chien ce qui n"est pas possible pour elle. C'est son choix: elle privilégie son gagne pain plutôt que son chien et personne n'a à juger ce choix ( ce n'est pas son chien qui va payer ses factures!!!).

#87 07-12-2011 15:23:42

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

alyenor a écrit :

Si tu as l'autorisation pour avoir un chien et que les parents refusent que tu l'isoles, alors c'est à eux de te licencier pas à toi de démissionner.
Perso, je ne donnerai pas mon chien... mais c'est vrai qu'il est à l'écart des enfants...

désolée, sauf que dans ce cas la faute vient de l'ass. mat., alors les parents n'ont pas à payer les "pots cassés".

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#88 07-12-2011 15:27:49

4i.modo
Membre
Site Web

bon allez 4 pages pour un sujet dont on parle tout les mois  c'est suffisant.
surtout vu le ton que ça prend hmm

et guyslaine03 a eu sa reponse smile

passez par mail entre vous pour les jugements et pour les critiques...
merci à toutes pour votre participation smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB