Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2011 14:52:13

lili77480
Membre
Lieu : 77480
Site Web

je voudrais faire un avenant?

binjour,
comme vous le voyez , je suis nouvelle, c'est mon premier contrat donc un peu perdu.
voila lors de la signature du contrat du petit que je garde, pour les transport en voiture, la maman avait marqué , uniquement pour le RAM, je n avais pas fait attention et je n'ai rien dit.
Aujourd'hui je m apercois que c'est tres difficile car j habite en village, mes enfants sont solarisés, pour 1 a peu pres a 20 km, 2 a 3 km et 3 aussi et pour les activites extra scolaire, c'estl 'enfer, juqu'a la je me debrouillais.
En plus, une de mes fille a besoin de soutien scolaire et je ne pourrais pas aller la chercherdonc elle n'en fera pas.
J'en avais discuter avec la maman du petit mais elle ne veut pas, elle m a dit que si je travaillais a l'exterieur, je ne pourrais pas aller les chercher.
moi si j'ai fais ce metier c'est pour concilier ma vie de famille a celle d'assmat.

je sais que j aurais du le prevoir mais c'est mon 1 er contrat et j ai survole la question.

ma question est ;
est ce que je peux lui faire un avenant pour lui demander une autorisation de sortie en auto pour chercher mes enfants a l'ecole, activités, soutien?
et comment ça se passe si elle ne veut pas

merci pour vos reponses

07-12-2011 14:52:13

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2011 15:10:13

nanda
Membre

Re : je voudrais faire un avenant?

lili77480 a écrit :

binjour,
comme vous le voyez , je suis nouvelle, c'est mon premier contrat donc un peu perdu.
voila lors de la signature du contrat du petit que je garde, pour les transport en voiture, la maman avait marqué , uniquement pour le RAM, je n avais pas fait attention et je n'ai rien dit.
Aujourd'hui je m apercois que c'est tres difficile car j habite en village, mes enfants sont solarisés, pour 1 a peu pres a 20 km, 2 a 3 km et 3 aussi et pour les activites extra scolaire, c'estl 'enfer, juqu'a la je me debrouillais.
En plus, une de mes fille a besoin de soutien scolaire et je ne pourrais pas aller la chercherdonc elle n'en fera pas.
J'en avais discuter avec la maman du petit mais elle ne veut pas, elle m a dit que si je travaillais a l'exterieur, je ne pourrais pas aller les chercher.
moi si j'ai fais ce metier c'est pour concilier ma vie de famille a celle d'assmat.

je sais que j aurais du le prevoir mais c'est mon 1 er contrat et j ai survole la question.

ma question est ;
est ce que je peux lui faire un avenant pour lui demander une autorisation de sortie en auto pour chercher mes enfants a l'ecole, activités, soutien?
et comment ça se passe si elle ne veut pas

merci pour vos reponses

Bonjour

bien evidemment, tu doit lui presenter un avenant
soit elle l'accepte et c'est très bien
soit elle refuse, et tu continue comme à present, soit tu donne ta démission

#3 07-12-2011 17:00:20

lili77480
Membre
Site Web

ok je vais faire ça
merci pour la reponse

#4 09-12-2011 03:28:58

catherine33
Membre
Site Web

Pour info dans tes prochains contrats tu demandes l'autorisation de sortie

(ram anniversaire spectacle...)

mais attention tu ne dois pas trop exagérer car si tu fais le taxi pour

tes enfants, les parents risquent de tiquer et de stopper le contrat.

.Le choix d'etre assmat c'est peut etre pour s'occuper des ses enfants

mais surtout de te consacrer aux enfants que tu gardes

09-12-2011 03:28:58

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2011 23:39:11

lili77480
Membre
Site Web

c'est suur , je suis daccord avec toi mais la je suis vraiment coincé , j'aimerais au moins pour les sortie activité extra scolaire et les sortie du colleges des plus grands car là je compte sur les autres parents et je sent que ça deplait.
POur les prochains contrats, je ne manquerais d'y penser.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB