Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2007 15:03:13
29-06-2007 15:03:13
#22 01-07-2007 18:56:02
Re : concernant l'assurance responsabilité professionnelle
moi je suis a la M***F je recois tt les ans une attestation pour montrer aux parents que je suis bien assurer surtout pour la voiture mais en aucun cas une autre personne que l AM NE DOIS CONDUIRE C EST TRS IMPORTANT AUX YEUX DES PARENTS
#24 01-07-2007 22:13:38
pour moi extension de contrat avec extension de la cotisation bien sur!!!
mais en deux min par tel!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-07-2007 22:13:38
#26 01-07-2007 23:05:18
oui pour la voiture c'est souvent compris ds la tout risque...
mais demandez qd meme une attestation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 02-07-2007 08:14:32
je suis chez pa*****a j'ai pas de rcp mais responsabilité civile avec l'option assmat toutes personnes vivant et se trouvant dans mon domicile sont assurées et la voiture idem tout compris dans la responsabilité civile professionnelle ...
pour l'assurance maison 4 euros de plus je crois à peu près et assurance voiture rien en plus ...
#31 02-07-2007 14:17:29
Tu peux te faire assurer par un syndic mais pour le cote juridique.
Pour se qui est de la responsabilite professionnelle, il faut voir cela avec ton assureur.
j'espere ne pas me tromper
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#34 02-07-2007 16:02:16
Bonjour, attention , dans vos contrat habitation oui ya la clause assistante maternelle , mais elle ne couvre pas tous . Moi personnellement j'ai souscrit une complémentaire ça me reviens à 13.50 euros par enfant par an, mais au moin je suis tranquille à 100 %.
#35 02-07-2007 22:25:30
- supertitie
- Membre
- Site Web
miss bayon, c'est où que tu es assurée? çà m'intéresse car je suis à la m******* des m****** et comme ils ne font pas la responsabilité civile pro, je cherche ailleurs, mais çà m'embête de devoir résilier mon contrat habitation chez eux car çà me fait perdre certains avantages. merci
#37 05-07-2007 13:35:28
ils s'embêtent pas 123e de plus moi l'assurance voiture ne voulais pas que je sois sur l'assurance de mon mari car tout est à son nom et moi jamais eu d'assurance voiture .... elle voulait que je souscrit aussi donc payer l'assurance voiture de mon mari et la mienne soit 80 euros de plus ...
après renseignement auprès de ma banque nous avons résilier chez l'ancienne assurance D.... A.........
pour prendre chez P....... et la j'ai les même droit que mon mari je profite aussi de son bonus deux en un pour la même somme soit 57euros au lieu d'une totalité de 120euros ....
donc soit tu envisage de souscrire ailleur après avoir eu de bon renseignements , je te rassure tout va super vite nous en sortant de la banque j'avais mon contrat , l'attestation comme quoi j'étais assuré en responsabilité civile et conductrice principale de la voiture + la vignette provisoire en attendant que la maison mère reçoit le dossier ...
#38 11-07-2007 17:21:48
moi c'est la M*A ce contrat couvre la responsabilité civile incombant à l'assurè en raison des dommanges causés ou subis par les enfants dont il a la garde en qualité d'assistante maternelle agéée cette attestation est etablie pour servir et valoir ce que de droit et n'implique qu'une présomption de garantie à la charge de l'assureur 30 euros par an
modéré par titie pas de nom d'assurance merci
#40 11-07-2007 18:25:23
j'ai une assurance aussi et une attestation pour montrer aux parents que c'est bien une assurance pro et pour le nombre d'enfants ..... une petite preuve de plus......
idem pour moi
l assureur m en fait une 10 ene chaque annee
je suis chez 0 bla bla