Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-12-2011 18:42:37
#3 07-12-2011 19:48:45
Re : boule de noel
c'est la 1ère année que je fais faire l'activité Noel, c'est simple mais ils ont adoré la faire et puis une maman m'a dit "quand j'ai voulu accrocher la boule dans un coin sur la cheminée, la petite lui a répondu"non!, il faut l'accrocher sur le sapin, c'est nounou qui l'a dit".
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
07-12-2011 20:30:52
#5 08-12-2011 09:48:16
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
très belle boule de la puce, et oui les enfants sont bien concient de ce qu'il réalise et en sont fière à cet âge là ils sont trop choux, pareil chez moi la petite qui avait fait des cloches elle les a accroché a son sapin et sa maman m'a dit que tous les jours elle va dessus pour bien les regarder elle ne sait pas encore parler mais tout est dit dans son regard.
#6 08-12-2011 13:22:56
merci nounoudunord, je suis flattée de ton commentaire, vu toute la richesse de ce que tu crée avec les enfants, je me sens encore petite, oui oui. Je vais 2à 3 fois par semaine voir ton blog pour m'inspirer, c'est super ce que tu fais.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1