Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2011 23:12:25
- manounoute
- Membre
- Site Web
pas de certificat médical
J'envoie demain ma lettre de démission. Je n'ai pas eu miss de la semaine , elle était m' a t on dit malade . malgré un rappel de ma part ce matin, je n'ai à ce jour pas eu de certificat médical.
Je ne suis donc pas sensé retirée cette semaine et elle devra apparaitre dans le solde de tout compte.
Seulement que faire si les parents contestent? Car finalement ni eux ni moi ne pouvons prouver que je n'ai pas recu ce certificat, il peuvent me le présenter dans la semaine, mais pour moi ce sera trop tard, même si il était daté de lundi. Que feriez vous?
07-12-2011 23:12:25
#3 07-12-2011 23:28:05
- manounoute
- Membre
- Site Web
Re : pas de certificat médical
Et si ils me le fournissent après c'est trop tard? C'est bien 48 heures, mais comment prouver que je ne l'ai pas eu....
#4 07-12-2011 23:41:13
non le délai de 48h pour fournir le certificat n'est plus d'actualité,
si certif avec la bonne date on déduit mais on ne tient plus compte du délai
pas de certif tu fais donc le solde de tout compte sans déduire, maintenant si les parents te le donne ensuite je pense qu'il faudra déduire mais à confirmer car comme c'est un solde de tout compte je ne sais pas si cela change quelque chose désolé
07-12-2011 23:41:13
#5 07-12-2011 23:45:26
- manounoute
- Membre
- Site Web
non le délai de 48h pour fournir le certificat n'est plus d'actualité,
si certif avec la bonne date on déduit mais on ne tient plus compte du délaipas de certif tu fais donc le solde de tout compte sans déduire, maintenant si les parents te le donne ensuite je pense qu'il faudra déduire mais à confirmer car comme c'est un solde de tout compte je ne sais pas si cela change quelque chose désolé
Tu vois tu me l'apprends puisque sur le contrat il est encore noté 48 h
#7 08-12-2011 00:10:37
ah.....pourtant je lis souvent sur le fofo que le délai n'est plus d'actualité et dans infos et articles j'ai trouvé ça http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38054
#8 08-12-2011 00:25:46
Si quelqu'un a une réponse sure ça m’intéresse aussi de savoir ! Parce que sans délai ça veut dire qu'il peuvent l'apporter 1 mois après juste avant la paie ? Et en cas d'abus ça leur laisse bien le temps de convaincre un médecin d'antidater un certif ....
#9 08-12-2011 12:10:55
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
il y a eu jurisprudence avec un cas où les pe avaient fourni le certif après les 48h et ils ont eu gainde cause auprès des prudhommes, dpnc depuis le délai de 48h n'est plus valable.
si les pe te le presentent même après 48h, tu dois déduire (si les dates coincident biensur)