Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-12-2011 10:33:18
Re : Reflexion de ma nourrice
beaucoup de choses ne te conviennent plus dans ces cas la ou tu recadres ou tu changes.
par contre tu ne reagis pas plus que ca a la morsure du chien : mais ca pourrait etre tres grave!!!
a t-elle declare sa bete a la pmi? la pmi est elle ok pour que le chien soit en contact avec les enfants? la pmi est elle d'accord que le chien morde? tout ca m'etonnerait fort
et voilà nielle a tout dit !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
08-12-2011 10:33:18
#22 08-12-2011 10:36:31
Bonjour
En effet les chiens ne doivent pas être en contact avec les enfants pendant la période de garde, chez nous les puers sont très strictes sur ce point. Moi j'ai 2 chiens ( petits ) qui sont en chenil quand mes loulous arrivent. Le chien de ton ass-mat à déjà mordu il recommencera c'est sur. A ta place je mettrai tout cela au point avec elle. Soit elle enferme son chien soit je la licencie.
Bonne journée et bienvenue à ton futur petit bout
#23 08-12-2011 10:50:55
Bonjour
En effet les chiens ne doivent pas être en contact avec les enfants pendant la période de garde, chez nous les puers sont très strictes sur ce point. Moi j'ai 2 chiens ( petits ) qui sont en chenil quand mes loulous arrivent. Le chien de ton ass-mat à déjà mordu il recommencera c'est sur. A ta place je mettrai tout cela au point avec elle. Soit elle enferme son chien soit je la licencie.
Bonne journée et bienvenue à ton futur petit bout
Comme déjà dit et redit plusieurs fois, arrêter de généraliser. Les chiens ne sont pas interdits partout, ici ils ont le droit d'être au contact des enfants mais sous la surveillance de l'ass mat bien évidemment.
Mais à partir du moment où un chien mord, il est évident qu'il faut l'écarter.
#24 08-12-2011 11:01:56
je n'ai jamais qu'ils étaient interdit alyenor, mais qu'ils devaient ne pas être en contact avec les enfants. Ceci dit je me répète mais chez nous pas de chiens pendant la garde des enfants et je trouve ça normal.
Même si l'on connait biens son chien et sous surveillance un accident est très vite arrivé.
08-12-2011 11:01:56
#25 08-12-2011 11:05:41
mariegdhm a écrit :Bonjour
Bonne journée et bienvenue à ton futur petit boutComme déjà dit et redit plusieurs fois, arrêter de généraliser. Les chiens ne sont pas interdits partout, ici ils ont le droit d'être au contact des enfants mais sous la surveillance de l'ass mat bien évidemment.
Comme Alyenor, il faut arréter de généraliser. Chez moi aussi les animaux n'ont pas l'obligation de ne pas être en contact avec les enfants : j'ai eu un chien, la puer l'avait vu lors de ses visites, jamais elle ne m'a imposé de l'isoler. j'ai 3 chats, l'année dernière, pour mon renouvellement, ma puer m'a juste indiqué qu'ils ne devaient pas être dans la chambre où les enfants dorment.
Après, c'est une question de bon sens et de surveillance et chacune de nous assume ses responsabilités.
Aucun texte ne l'interdit, c'est uniquement au bon vouloir des puers, suivant les départements comme pour les trotteurs, comme pour la cuisine pendant les temsp d'accueil etc......
#26 08-12-2011 11:06:56
mariegdhm a écrit :Bonjour
Bonne journée et bienvenue à ton futur petit boutComme déjà dit et redit plusieurs fois, arrêter de généraliser. Les chiens ne sont pas interdits partout, ici ils ont le droit d'être au contact des enfants mais sous la surveillance de l'ass mat bien évidemment.
oui mais la pmi est prevenue
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 08-12-2011 11:07:22
je n'ai jamais qu'ils étaient interdit alyenor, mais qu'ils devaient ne pas être en contact avec les enfants.
Même pour le contact avec les enfants, ce n'est pas interdit partout, en tout cas pas chez moi.
#28 08-12-2011 11:11:10
alors je vais bondir ... je vais ecrire ce que je pense sans offenser hein ? l'ecriture peut etre mal interprétée .. mais je bondis sur ce que vous mettez les fillles ... ATTENTION tout de meme .. les accidents arrivent justement parce que enfants en contactes avec l'animal ... meme le plus gentil des chiens .... donc je suis désolée mais on ne doit pas mettre un chien en contact avec un enfant
#29 08-12-2011 11:25:32
Merci pour vos réponses, je pense que je vais remettre les choses a plat avec ma nourrice, quitte à être en froid avec mes voisins. Mais il est vrai que son chien (même petit) est considéré comme un bébé et il me fait un peu peur sur ses réactions. J'ai parlé avec mon mari de la réflexion, il m'a clairement dit que si il avait été à ma place, il lui aurai répondu donc je pense que j'aurai du répondre (gentillement même après ma journée de travail...) mais je pense qu'à la prochaine réflexion je lui réponds et je vais me renseigner si elle a déclaré son chien a la pmi
Mais merci à tous pour vos réponses