Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-11-2011 12:08:32
les cadeaux de Noel!!
bonjour,
je voudrais savoir comment vous faites si vous offrons un petit cadeau pour Noel aux enfants que vous garder, vous leur donner quand? moi je leur met dans le sac le dernier jour, mais en fait j'aimerai bien leur donner personnellement, voir leur petites tete quand ils découvrent le cadeau!! mais je n'ose pas leur avant!! comment vous faites vous?? merci
04-11-2011 12:08:32
#2 04-11-2011 12:25:51
Re : les cadeaux de Noel!!
bonjour,
Ici, les cadeaux arrivent tous en même temps, le soir de noel. Les paquets resteront sous le sapin jusqu'au retour des enfants que j'accueille. L'année dernière, entre noel et nouvel an, pendant mes congés, mes pe m'ont invité avec enfants et mari à prendre le gouter chez eux, et la aussi des cadeaux attendaient sous le sapin, pour mes enfants et moi :-).
05-11-2011 12:54:55
#5 05-11-2011 13:10:19
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#7 08-12-2011 02:41:53
- catherine33
- Membre
- Site Web
Pour ma part je suis une accro à Noel et nous preparons la fete tous ensemble et le dernier jour de garde avant Noel, pendant lasieqte le Pére Noel passe, ils mettent les chaussures sous le sapin et c'est la surprise qui est le plus heureux je ne sais pas mais de voir deballer les cadeaux et les ramener chez eux ils sont super contents, ils en parlent aux parents et c'est magique.
#8 08-12-2011 10:00:37
Moi aussi ils découvrent leur cadeau sous le sapin après la sieste le dernier jour d'accueil avant noël. et c'est suivi d'un gouter avec bûche, mandarines et papillotes.
Les plus grandes que j'ai qui ont 5 et 6 ans et que j'ai depuis 4 ans disent que c'est le père noêl des nounous qui passent un peu avant noël.
#10 08-12-2011 11:53:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Moi aussi ils découvrent leur cadeau sous le sapin après la sieste le dernier jour d'accueil avant noël. et c'est suivi d'un gouter avec bûche, mandarines et papillotes.
Comme zuenna moi c'est le dernier jour de travail,là cette année se sera vendredi 16 car vacances après
#11 08-12-2011 12:16:55
bonjour à toutes
Je m'insere dans la discution,mais sans la detourner (j'espere). donc pour celles qui donne le dernier jour de garde avant Noël vous faites comment avec ceux qui sont là certains jour et pas d'autres.
au final 3 contrats mais pas present ensemble?
Qui répond à cette colle?
#12 08-12-2011 12:24:30
bonjour à toutes
Je m'insere dans la discution,mais sans la detourner (j'espere). donc pour celles qui donne le dernier jour de garde avant Noël vous faites comment avec ceux qui sont là certains jour et pas d'autres.
Je suis dans le meme cas que toi , et du coup je donne les kdos au fur et à mesure que j'ai les enfants la dernière semaine avant noel.
Je leur dis qu'ils les ouvriront avec les autres kdos (pas sur qu'ils aient la patience )
ass mat et fiere de l'etre
#13 08-12-2011 12:32:06
bonjour à toutes
Et bien ceux qui partent avant, ils trouvent leur cadeau la veille du jour où je ne les ai plus.
#14 08-12-2011 13:38:19
- troizanges
- Membre
- Site Web
pour moi les cadeaux resteront sous le sapin jusqu'au retour de vacances car j'ai 3 enfants qui croient encore au père-noel et je me vois mal leur expliquer qu'il est passé l'après-midi pour les filles que j'accueille alors que eux ont l'habitude d'avoir leur cadeaux le 25 au matin! j'ai quand même prévu un gouter de noel le dernier après-midi avant les vacances et une petite carte qu'ils recevront pendant les vacances ou je leur ecrirai que le père-noel est passé chez nounou
#15 08-12-2011 13:41:04
bonjour,
Ici, les cadeaux arrivent tous en même temps, le soir de noel. Les paquets resteront sous le sapin jusqu'au retour des enfants que j'accueille.
Pareil !
J'aime aussi voir leurs têtes
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#16 08-12-2011 18:31:44
je me posait la meme question, j'ai pris un petit cadeau pour la louloute et je voulais faire un petit gouter de noel. je me disait qu'on pourrai faire le gouter de noel pendant la premiere semaine de vacances (apres je suis en vacance une semaine) et leurs offir le cadeau le premier jour de reprise sans chichi, je mettrai les cadeau sous le sapin le 25 et dirai a mes enfant c'est pour x et y on attend qu'ils reviennent pour les ouvrir. vous en pensez quoi?
pas facile quand on ne bosse pas apres noel ça repousse pas mal du coup.
#17 08-12-2011 20:19:34
on fera un goûter de noël le dernier jour (puis ce sera le 23 alors on sera vraiment tout proche ), par contre les cadeaux ne peuvent pas arriver avant puisque c'est le père noël qui les amène dans la nuit du 24
Donc ils seront au pied du sapin à leur retour
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
#18 09-12-2011 12:24:45
Bonjour,comme beaucoup de filles le père noël passe dans la nuit du 24 au 25 décembre donc les enfants auront leur cadeaux aux retour des fêtes soit le 26 déc,le 27 déc et le 2 janvier tout dépend quand reviennent les loulous.
Je laisse le plaisirs aux parents d'offrir leur cadeaux d'abord.
#19 09-12-2011 14:35:42
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour moi ils seront sous le sapin et au réveil de la sieste ils ouvriront leur cadeau, suivi d'un gouter, je fais pareil chaque année.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#20 09-12-2011 14:46:36
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
mes collegues et moi même glissons discretement le cadeaux du petit dans le sac afin que le pere noel lui livre à bon adresse et le jour J...personne le fait chez vous?
parce que le pere noel qui seme des cadeau à droite à gauche...on sait que il n'est plus tout jeune, mais là ça frise la gatouillage faut que il passe la main à fils alors dans ce cas..dangereuse cette affaire là ça va couler