Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2011 14:11:29

aurel45
Membre
Site Web

Heures en moins ???

Bonjour,

J'accueil une fratrie depuis la rentrée, c'est mon premier contrat, rien est simple, j'espère que vous pourrez m'aider

Il est prévu au contrat que je travaille 84 jours pendant la période scolaire à raison de 2 j/semaine, jamais les même durant 4h.

Les parents sont dans le commerce, ils me donnent les horaires au compte goutte

le contrat est mensualisé, il me donne mes horaires et il arrive que par exemple ils me disent dans la semaine, on viendra les chercher 1 heure avant car on a des amis à diner, ce soi je ne les ai pas alors que cela était prévu car ils les emmènent à l'arbre de noel de la commune ...

Quand advient-il de ces heures en moins ??

Au moment de la régularisation que nous ferons en Aout 2012, ces heures sont à déduire malgré que je ne les ai pas eu? ou je ne les compte pas car je n'ai pas eu les enfants ????

09-12-2011 14:11:29

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2011 14:29:53

alyenor
Membre
Site Web

Re : Heures en moins ???

Alors peu importe, s'ils les mettent moins d'heures, ta mensu est payé quand même; les absences injustifiées sont rémunérées au même titre que les herues de travail. Pour la régul elles comptent également en heures de travail.

Pour le planning, si tu as un délai de prévenance de marquer dans ton contrat tu peux demander à ce que ça soit respecter.

Il n'advient rien des heures en moins, elles sont perdues pour les parents. Tu n'y peux rien s'ils viennent chercher les enfants plus tot mais tu n'as pas à être pénaliser.

#3 09-12-2011 14:35:17

aurel45
Membre
Site Web

Trés bien c'est ce que je pensais mais une confirmation me rassure, merci.

#4 09-12-2011 14:39:22

bidy
Membre
Site Web

alyenor a écrit :

Alors peu importe, s'ils les mettent moins d'heures, ta mensu est payé quand même; les absences injustifiées sont rémunérées au même titre que les herues de travail. Pour la régul elles comptent également en heures de travail.

Pour le planning, si tu as un délai de prévenance de marquer dans ton contrat tu peux demander à ce que ça soit respecter.

Il n'advient rien des heures en moins, elles sont perdues pour les parents. Tu n'y peux rien s'ils viennent chercher les enfants plus tot mais tu n'as pas à être pénaliser.

une autre confirmation pour en être encore plus que sur !!:D
je suis tout à fait d'accord avec Alyenor!

09-12-2011 14:39:22

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2011 16:52:54

moietlesloulous50
Membre
Site Web

Bonjour,

Et bien je confirme aussi ce qu'alyenor a dit, c'est la raison pour laquelle les ass mat se sont
battues pour la mensualisation! un salaire fixe tous les mois!
Donc si heures en moins non prévues au contrat et non justifiées alors tant pis pour les pe!
wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB