Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2011 15:53:33
augmentation de salaire debut janvier
voilà je suis assistante maternelle depuis sept ans et je n ai augmente mon salaire brut qu une seule fois, donc j ai vu que le smic avait augmenté er donc je voulais savoir si je peux augmenter mon salaire debut janvier de 3.60 à 3.80E puis je le faire? et est ce vrai que les frais d entretien ont aussi augmenté et serait de 2.92E? Les parent peuvent ils refuser ? et comment leur proposer la chose sans que cela les vexent?
09-12-2011 15:53:33
#2 09-12-2011 15:57:10
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : augmentation de salaire debut janvier
voilà je suis assistante maternelle depuis sept ans et je n ai augmente mon salaire brut qu une seule fois, donc j ai vu que le smic avait augmenté er donc je voulais savoir si je peux augmenter mon salaire debut janvier de 3.60 à 3.80E puis je le faire? et est ce vrai que les frais d entretien ont aussi augmenté et serait de 2.92E? Les parent peuvent ils refuser ? et comment leur proposer la chose sans que cela les vexent?
pour le salaire , si tu es pas au minimum, les parents peuvent refuser l'augmentation. C'est une négociation
pour les ie, pareil, pas au minimum, t'es pas obliger d'augmenter. Par contre si tu es au minimum légal, tu dois te fixer sur les taux actuels. Soit 2.92€ apparemment pour 9h de garde