Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2011 17:04:26
concours de "tuiles"
punaise les filles je suis à saturation là!!!
après opération de ma fille le 18/10
hanche coinçée pour moi 1 semaine fin octobre
varicelle de ma fille le 18/11
satge de récupération de points de permis le 2 décembre
hier me voilà encore obligé de demander des heures à mes 3 employeurs car début d'incendie à 16h (feu de conduit du poele à bois) chez moi, les pompiers sont restés 20mn mais pas voulu intoxiquer les enfants ou les impressionner donc les parents sont venus les rechercher à l'école... mais finalement plsu de peur que de mal tout va bien, j'ai pu bosser aujourd'hui
ce matin voilà un bruit bizarre dans la voiture, mon hom dit que c'est une fuite au liquide hydraulique de la direction et on doit partir à la montagne ce soir 3h de route!!! j'ai pas de garage dans mon bled pour cette marque et les autres ne veulent pas y mettre les mains
je dois etre à 16h15 à l'école pour récupérer le péri et ma fille, et ma fille déjà apeurée hier par le souçi du feu, je sais pas comment on va faire, annuler le week end? mon hom dit on part quand meme on verra bien si on rentre en train dimanche!!! ???
c'est la loose
qui m'a jetté un sort???
09-12-2011 17:04:26
#2 09-12-2011 17:07:02
Re : concours de "tuiles"
oulo oui tu les accumules ! ... avec le bol, vous risquez de rester coincer à la montagne
Vous n'avez pas la possibilité que votre garagiste vous prête un véhicule pour le week end et le temps de la réparation ????
les boules ....
![]()

#4 09-12-2011 17:20:39
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
Et bé...
Allez, plein d'ondes positives pour toi et ta famille ![]()

CARPE DIEM...
09-12-2011 17:20:39
#5 09-12-2011 17:24:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 09-12-2011 17:24:30
vois le cote positif, si la voiture tombe en panne a la montagne, vous aller passer noel la haut... et oui pas de garagiste a prosximite et aucun depanneur ne peut se deplacer
le seul hic c'est que tu n'auras pas d'ordi sous la main pour nous narguer et nous raconter que tu es en vacances forcées ...., et ça c'est bien dommage ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 09-12-2011 17:26:36
Pages : 1
Discussion fermée