Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2007 16:35:34
- nas 2801
- Invité
assmat à mi-temps
bonjour,
Je vais employer une ass mat à mi temps à partir de septembre. Elle gardera donc mon p'tit chou 2 jours dans la semaine sauf vacances scolaires. C'est la première fois que j'emploie une personne et j'avoue que je suis un peu perdue. Quel type de contrat dois je faire? Comment la rémunérer? (même salaire sur 12 mois ou seulement en fonction des heures effectuées ?) Comment calculer ses congés payés? Merci de m'aider à y voir plus clair car je n'y comprends pas grand chose.
29-06-2007 16:35:34
#2 29-06-2007 16:53:00
Re : assmat à mi-temps
bonjour,
en premier lieu se procurer la convention collective (et la lire !)
puis dans la rubrique tarif, en haut de page il y a des posts épinglés sur le calcul de la mensualisation (tout y est bien détaillé).
après lecture, en cas de question(s) , reviens nous voir
voici le lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … hp?id=3884
#3 29-06-2007 17:08:51
- nas2801
- Invité
J'ai bien compris comment calculer la mensualisation mais je voudrais savoir comment la calculer si l'assmat ne travaille que 10 mois dans l'année? Et si je compte le nbre de semaines dois je aussi compter les vacances scolaires?
29-06-2007 17:11:20
#5 29-06-2007 17:30:07
- nas 2801
- Invité
donc si je comprends bien je dois la payer tous les mois même pendant les vacances d'été??
Quant au contrat qui doit être établi, a-t-il une durée minimum obligatoire? Merci pour vos réponses c'est un peu plus clair maintenant
#6 29-06-2007 17:42:08
Oui c'est cela, mais si vous ne l'employez pas pendant l'été, les semaines seront déduites à la base et le salaire que vous paierez sur 12 mois correspondra aux 10 mois de travail, ça permet à l'ass mat d'avoir un salaire tous les mois, et aux parents d'avoir les aides de la paje tous les mois aussi, ainsi tout le monde y trouve son compte!
#7 29-06-2007 18:25:46
donc si je comprends bien je dois la payer tous les mois même pendant les vacances d'été??
Quant au contrat qui doit être établi, a-t-il une durée minimum obligatoire? Merci pour vos réponses c'est un peu plus clair maintenant
vous pouvez vous diriger vers ce lien :
http://www.assistante-maternelle.biz/em … nelle.html
bonne lecture
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1