Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 08-12-2011 00:21:21

Mynna
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 18
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Bonjour,

Pour la 2ème année consécutive ce sera une photo des Loulou avec un billet , elle n'aime pas vraiment les chocolats alors ...
Par contre question bête, l'an dernier je ne lui confiais que Loulou1, aujourd'hui elle a aussi Loulou2 (2 temps pleins), pensez-vous que je devrais doubler sa prime de Noël?

Merci

Hors ligne

08-12-2011 00:21:21

partenaire publicitaire:

#62 08-12-2011 00:22:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

non smile
elle apréciera le geste que vous donnier autant ou plus wink

Hors ligne

#63 08-12-2011 00:28:06

Mynna
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 18
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

C'est vrai que c'est le geste qui compte mais je me suis dit que lui prenant 2 agréments elle avait quelque part un "manque à gagner" côté cadeau lol
Ce sera 50€ smile

Hors ligne

#64 09-12-2011 21:58:13

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

myriem a écrit :

Tout dépend des conditions de vie de votre asmat. ; si vous voyez qu'elle ne manque de rien , un cadeau approprié à ses goûts serait apprécié mais si vous voyez que c'est " galère " une prime dans une enveloppe à part de son salaire serait plus adaptée . (comme Lyli , pas de cadeau empoisonné en l'incluant à sa paie mensuelle )

affreux!!!

si elle roule en mercédes une boite de chocolat et si elle roule en ford fiesta une prime!!!

tout simplement affreux!!!

c'est le geste qu'elle appréciera pas le cadeau!!! elle appréciera que son travail soit apprécié par ces employeurs!!!

mais faire un cadeau en fonction des conditions de vie de son ass mat je trouve ca affreux!!! ca me fais meme peur de lire ca!!!

Dernière modification par nounou31260 (09-12-2011 22:00:50)


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

09-12-2011 21:58:13

partenaire publicitaire:

#65 09-12-2011 22:07:50

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Eh ben dis donc, nounou31260, à ce point-là ?

Moi, je trouve la remarque de myriem plutôt sensée...
Je pense que si j'étais vraiment en galère financière, je mettrais ma fierté de côté et j'apprécierais probablement beaucoup plus d'avoir de l'argent qu'un cadeau "inutile". Inutile, dans le sens où il ne mettrait pas de beurre dans mes épinards...
Alors, certes, c'est très beau de penser que seul le geste compte. Mais donner de l'argent, c'est aussi un geste, et donner de l'argent à quelqu'un qui en a réellement besoin, encore plus...

Hors ligne

#66 09-12-2011 22:17:57

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : prime de Noel ou cadeau de Noel

Occitane a écrit :

Eh ben dis donc, nounou31260, à ce point-là ?

Moi, je trouve la remarque de myriem plutôt sensée...
Je pense que si j'étais vraiment en galère financière, je mettrais ma fierté de côté et j'apprécierais probablement beaucoup plus d'avoir de l'argent qu'un cadeau "inutile". Inutile, dans le sens où il ne mettrait pas de beurre dans mes épinards...
Alors, certes, c'est très beau de penser que seul le geste compte. Mais donner de l'argent, c'est aussi un geste, et donner de l'argent à quelqu'un qui en a réellement besoin, encore plus...

oui ca me choque...car donner comme recevoir c'est pour faire plaisir et dire à l'autre qu'on appréci son travail et la personne et quand je recois un cadeau je me dis pas : "en ce moment j'aurais préféré un cheque"

et d'essayer de voir comment vie son ass mat pour donner un cadeau ou un chèque je trouve celà malsain...
en plus c'est pas parceque quelqu'un montre des signes de richesse qu'il l'est forcément...et vis et versa...comment savoir?? et pourquoi savoir surtout ??  soit tu déscides d'offrir un cadeau soit de donner de l'argent mais tu ne le fais pas en fonction de comment vit ton ass mat. ou alors tu trouve qu'elle vit misérablement à ton gout et tu déscide d'augmenter son salaire pour l'aider un peu...là c'est autre chose...là d'accord mais nous ne sommes plus dans l'offrande là...

Dernière modification par nounou31260 (09-12-2011 22:20:15)


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB