Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2011 20:15:33
- manounoute
- Membre
- Site Web
En mode stress et enervée
Je tente de joindre la maman de la petite pour laquelle je démissionne, ca ne répond pas j'ai son répondeur.
Ma fille a ce moment là me demande quelque chose, je lui dit d'attendre. Et voilà qu'elle trépigne qu'elle crie. Je raccroche et je lui explique elle se met à pleurer et à me dire pardon, je lui dis pas de soucis, lui donne ce qu'elle veut et je rappelle, de nouveau répondeur. Et là alors que je laisse un message ma fille qui repleure qui recrie, qui dit pardon maman pardon maman. Dans la précipitation ( car elle en vomit...) je ne sais pas si j'ai effacer le message... Resultat je ne sais pas si cette maman à ce message sur son répondeur. avec ma fille qui pleure en disant pardon maman. Je sais qu'il n'y a rien à se reprocher, mais en tant de conflit on peut en faire ce qu'on veut. Alors je stresse .
09-12-2011 20:15:33
#2 09-12-2011 20:29:28
Re : En mode stress et enervée
aie... c'est assez délicat oui...
j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras enfin avoir la maman pour parler de tout ça!
bon courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 09-12-2011 20:34:21
- manounoute
- Membre
- Site Web
C est surtout que c est stressant encore plus quand ta rien a te reprocher louloute est une sensible et dit pardon à tout va... Je suis déjà une stresse de nature. Je dois rappeler ma pueri lundi je lui notifierais l appel et ma fille en pleure. J avais pas besoin de ce stress là
#4 09-12-2011 20:51:27
- manounette29
- Membre
- Site Web
bonsoir, ce que tu pourrais faire, c'est d'éssayer de la rappeler et si tu as le répondeur, laisse lui un message en t'excusant du précedent, et en lui expliquant que ta fille était en train de vomir et s'excusait aupres de toi d'avoir vomi!!!
09-12-2011 20:51:27
#5 09-12-2011 21:02:58
- manounoute
- Membre
- Site Web
j'ai relaissé un message en disant que ma fille avait pleuré et que je ne savais pas si le message avait été enregistré ou non. Et pour couronné le tout, zhom qui me dit mais pourquoi as tu été appelé tu avais qu'à envoyer un sms. Parce que je suis dans la communication orale pas le sms.... je pense qu'il faut que j'en parle à ma pueri.
#6 09-12-2011 21:19:35
si ca t'arrive de nouveau pendant l'enregistrement d'un message sur un repondeur faut taper 1 (pour réecouter le message) et 3 pour le réenregistrer normalement tu peux en refaire un qui remplacera l'autre tant que tu a pas raccrocher ca marche
#7 09-12-2011 21:30:18
- manounoute
- Membre
- Site Web
justement j étais en train de réecouter le message quand ma puce a vomit et donc dans la précipitation je ne sais pas si je l'ai effacé ou enregistré....
#9 09-12-2011 21:38:41
- manounoute
- Membre
- Site Web
Je me dis que comme on est en conflit avec les parents et que si ils ont un message avec ma fille qui pleure en disant pardon maman ils peuvent l'interpreter comme ils veulent...
#10 09-12-2011 22:23:09
oui comme je disais c'est assez délicat...
bon courage
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 09-12-2011 22:26:26
Je me dis que comme on est en conflit avec les parents et que si ils ont un message avec ma fille qui pleure en disant pardon maman ils peuvent l'interpreter comme ils veulent...
j'ai dû rater un épisode
euh, du coup, je sais pas trop mais bon, voilà, un enfant peut très bien nous jacasser dans les oreilles pendant qu'on téléphone, perso, je n'appelerai pas la puer.
S'ils te font une crasse et que la puer te contacte pour savoir, il sera temps de lui expliquer que ta fille venait de vomir, etc...
#12 09-12-2011 23:21:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
comme nasoif
tu as ta conscience pour toi, ta fille pleurait pour une bonne raison, elle t'a dit pardon car elle avait vomi... c'est tout! (sauf que faudrait que ta fille se stresse moins, elle n'y ai pour rien si elle a vomi, pas besoin de dire pardon )
tu as rappelé pour dire que tu n'étais pas certaine que le message précedent soit bien enregistré, voilà.
faut arrêter de psychoter pour rien!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#13 09-12-2011 23:46:51
- manounoute
- Membre
- Site Web
comme nasoif
tu as ta conscience pour toi, ta fille pleurait pour une bonne raison, elle t'a dit pardon car elle avait vomi... c'est tout! (sauf que faudrait que ta fille se stresse moins, elle n'y ai pour rien si elle a vomi, pas besoin de dire pardon
)
tu as rappelé pour dire que tu n'étais pas certaine que le message précedent soit bien enregistré, voilà.
faut arrêter de psychoter pour rien!
On se demande de qui elle tient , on lui explique souvent avec son papa de ne pas dire pardon 1000 fois mais elle est comme ca, petit coeur fragile qui n'aime pas qu'on se fasse.
Tu as raison j'ai ma conscience. Je pense que je psychote parce que c'est la premiere fois que je dois démissionner et que j'ai affaire à des parents comme ca et que je viens de vivre une semaine hyper stressante alors je me suis imaginé mille et une chose.
#14 12-12-2011 16:38:14
J'ai eu ma puéricultrice au téléphone, elle revient de maladie et j'avais appelé il y a quelques temps pour un renseignement autre que mon soucis. On en a profité pour parlé un peu de tout ce qui se passe. Elle a pris note des soucis que j'ai avec les parents et est venu dans la conversation mon appel avec ma fille qui pleurait à ce moment là. J'ai préféré lui dire car je pense les parents capables de dire des choses fausses sur moi et si effectivement mon message a bien été enregistrer.. j'ai préféré prendre les devants lui expliquer le pourquoi du comment... Elle n'a rien dit de particulier, juste pris le nom de la petite et de la maman.
Jespère juste qu'ils viendront bien apporter les papiers pour que tout soit fait dans les règles.
#15 12-12-2011 16:44:18
- manounoute
- Membre
- Site Web
Merci 4i, j'avais vu la conversation fermée, donc merci de la réouvrir
Pages : 1
Discussion fermée