Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-12-2011 17:57:40

catherine33
Membre
Site Web

Re : Trouver une nounou quand on travaille en postes

en tant qu'ass mat on nous demande de plus en plus  des horaires un peu particuliers ou des amplitudes importantes je crois qu'il faut s' adapter à ses demandes car les infirmieres, les hotesses de bord, les pilotes ou les 3-8 il faut bien que ses parents trouvent un mode de garde qu'ils leur conviennent et que ceux ci ne troublent pas l'enfant. il existe heureusement des ass mat qui travaillent avec des horaires particuliers.
Bon courage aux futurs parents pour trouver la meilleure solution pour eux mais surtout pour l'enfant.

07-12-2011 17:57:40

partenaire publicitaire:

#22 09-12-2011 22:49:33

melo64110
Membre
Lieu : jurançon
Site Web

moi je suis assistante maternelle et je garde un bébé sa mère travaille a crono poste sa me dérange pas du tout moi les heures  décalés j'habite a jurançon dans le 64

Dernière modification par melo64110 (11-12-2011 19:24:06)

#23 09-12-2011 22:59:18

DIVINIDIL
Membre
Site Web

melo64110 a écrit :

moi je sui ass mat é je garde un loulou sa mamou travail a crono post sa me dérange pa du tt moi lé h  décalé chu a jurançon dn le 64

Excuses-moi mais je ne comprend rien à ton message !

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#24 09-12-2011 23:22:57

nounou31260
Banni(e)
Site Web

catherine33 a écrit :

en tant qu'ass mat on nous demande de plus en plus  des horaires un peu particuliers ou des amplitudes importantes je crois qu'il faut s' adapter à ses demandes car les infirmieres, les hotesses de bord, les pilotes ou les 3-8 il faut bien que ses parents trouvent un mode de garde qu'ils leur conviennent et que ceux ci ne troublent pas l'enfant. il existe heureusement des ass mat qui travaillent avec des horaires particuliers.
Bon courage aux futurs parents pour trouver la meilleure solution pour eux mais surtout pour l'enfant.

c'est justement une chance pour nous car ces parents ne e précipitent pas sur les creches justement a cause de leurs horaires atypiques donc je ne refuse pas ces parents...aussi je suis complete depuis 11 ans...et j'ai de gros contrats...faut savoir ce que l'on veut dans la vie...ma mere m'a appris que pour avoir de l'argent fallait travailler...donc je bosse...

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

09-12-2011 23:22:57

partenaire publicitaire:

#25 10-12-2011 01:04:18

nelyce
Membre
Site Web

Ayant travailler dans l’hôtellerie j'accepte de travailler les week ends ou tard le soir ca ne me dérange pas tant que j'ai un jour de congé en commun.

#26 10-12-2011 02:09:25

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

nounou31260 a écrit :
petitlouloulogan a écrit :
nounou31260 a écrit :

bonjour celà dépends des ass mat...certaines imposent des jours et des horaires 'd'ouverture"( j'apelle ca comme ca au bout d'un moment) et d'autres sont plus souple au niveau des horaires justement pour contenter des pe qui ont des horaires atypiques...
Demandez à l'ass mat dés le 1er contact téléphonique celà vous évitera de perdre du temps
bon courage et bonne fin de grossesse!!!

bonjour , j'interviens pour te donner mon opinion sur se que tu as écris , on n'impose jamais ,mes on explique au parent le nombre d'heures de semaines que nous tavaillon, et au parent de dire si sa leur convient !!

je rectifie: TU n'impose rien...mais quand une ass mat dit aux pe: désolé je ne travaille pas le mercredi ou le lundi ou autre celà s'apelle comment?? forcément le pe continue son chemin un peu malgrés lui...c'est pas imposer ca???

je suis aussi ass mat et je connais les contraintes de travailler ainsi... et pourtant ....

mais c'est pas le débat faudrait revenir à la question de futuremaman non?? et la réponse est NON chaque ass mat propose ces horaires...en fonction de divers motif..peu importe d'ailleurs

chaque ass mat travaille comme elle l'entends mais faut le dire aux pe qui ont des horaires décalés que c'est plus galère pour eux de trouver...

par contre faut dire aussi que les PMI doivent etre au courant pour des accueils de nuits ou horaires atypique mais ne s'y opposent pas du tout...meme en ne respectant pas les 11h de repos journalier...du moment ou ce n'est pas tous les jours et en principe non...car les pe s'arrangent entre mari et femmes d'ordinaire...

pour le faire tres tres souvent et l'avoir fait pendant 4 ans et plus...les PMI ne chipottent pas du moment ou elles st prévenue

voila le mot qui correspond proposé et non imposé ,car les parents ne sont pas obligé de dire oui a un contrat quel qui sois ne lui conviens pas !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB