Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2007 15:18:52
Régularisation de fin de contrat
Bonjour,
j'ai au 31/08 3 contrats qui se terminent du fait des parents ( rentrée scolaire) .
Pour l'un de ces contrats , les parents ont pris plus de congés que prévu initialement . Est ce que pour la régularisation , je dois prendre en compte les heures réellement effectuées ou bien celles prévues ? Je crois que je vais travailler au mois d'aout pour le plaisir ...
merci de votre gentillesse pour la réponse
29-06-2007 15:18:52
#2 29-06-2007 15:32:26
Re : Régularisation de fin de contrat
Tu prends les heures prévues au contrat, si les parents ne t'ont pas amené l'enfant tu n'es pas responsable, tu n'as pas à en payer les conséquences et ton salaire doit être maintenus... et il n'est pas question de travailler pour le plaisir, si tu travailles tu es payée, si tu ne travailles pas alors que c'était une semaine de travail prévue au contrat, tu es payée aussi; c'est à ça que sert la convention!
#3 29-06-2007 15:39:36
Merci Alyenor pour cette reponse rapide , peux tu me dire sur quel article m appuyer pour le faire comprendre aux parents , stp ?? car au relais de chez moi ,endroit où je suis sure que les parents vont aller se renseigner, la personne de permanence me disait le contraire, je devais arreter mes comptes 1 mois avant le préavis et faire la difference du perçu et non perçu ... ce qui dans ce cas me laissait sans salaire en Aout ... c est compliqué tout ça ... merci
Dernière modification par scrapy (29-06-2007 15:41:05)
#4 29-06-2007 16:09:23
Un employé n'a pas à remboursé son employeur.
Tu as été payée plus que ce que tu as travaillé et bien c'est perdu pour l'employeur qui soit dit en passant à quand mème reçu les aides de la caf pour ce qui a été payé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-06-2007 16:09:23
Pages : 1
Discussion fermée