Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-12-2011 15:56:52
#22 11-12-2011 21:59:43
- jeluma
- Membre
Re : Surprise!!! Surprise
quels beaux moments tu as vecu shainali
ta petite famille t'as vraiment gâtée et c'est trés emouvant ..
profite de tous ces beaux moments avec eux
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#23 11-12-2011 22:25:51
Bonsoir,
Oui comme vous le dîtes j'ai 1 famille formidable, nous ne sommes pas nombreux puisque je n'ai plus mon frère ( décédé à l'âge de 20 ans )
pas de soeurs.
Je vis seule mais j'ai des parents formidables ( mais très fatigués ) qui habitent dans la même rue que moi, donc mon papa a failli faire 1 grosse boulette Jeudi en venant m'apporter mon pain vu qu'il pleuvait pour mes Loulous.
J'ai 3 grands enfants l'aîné ( le papa ) à 6 kms avec sa femme ont fait les invitations et mon jeune fils qui travaille à Paris aussi, ainsi que la préparation de l'apéritif dînatoire alors qu'initialement je davais gardé ma petite fille et eux aller au cinéma.
Bien eut la Mamie!!!
Le restaurant s'est bien passé, sauf que l'amie de mon jeune fils a fait tomber son portable dans le restaurant, donc faut repasser là-bas pour les conduire après à la gare d'Angers.
Pas grave, je sens que le retour à la maison va être vide.
Hier soir l'âge des invités allait de 9 jours à 74 ans et 9 mois ( ma maman )
Merci encore à vous, j'ai voulu vous faire participer dans ma joie. Il est vrai que mon papa dit toujours que j'ai 1 grand coeur et que j'ai tout fait pour mes enfants.
Je suis ainsi et j'aimerai connaître beaucoup d'entre vous.
Oui j'aurai pu mettre dans " Belles Expériences " ma tête quand j'ai vu mes employeurs surtout qu'il y en a 1 cela ne fait que 3 semaines mais copain avec mes enfants.
Donc tout le monde, comme dit ma fille il manquait juste 1 couple d'ami absent car parti voir spectacle " Joe Dassin "
#24 11-12-2011 22:28:46
Je précise que ma fille du Sud les a rejoint avec son mari à 18h00 pour aider et là ils repartent demain soir mais sont dans la famille de mon gendre.
Je comprends pourquoi je ne devais pas aller dehors mon jeune fils me tenait toujours la conversation.
Je ne devais surtout pas voir le rassemblement de voiture et encore moins leur arrivée dans l'allée,
11-12-2011 22:28:46
#25 11-12-2011 22:51:47
nanifafa a écrit :tient tu es un "petit poisson" comme moi
aller je te prend pour soeur
(bon je cherche un frère de préfèrence riche)Coucou
en decembre c'est les gemeaux.
AHhhhhhhhhhh et en plus suis pas reveillée moi , en decembre c'est SAGITTAIRE comme mon zhom ! non mais ; je costate que personne n'a remarqué l'erreur ! vous êtes aps dans les signes zodiacaux les filles ? !:lol:
#27 11-12-2011 23:32:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#28 12-12-2011 01:13:17
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
super contente pour toi !!
je rêverais d'une surprise comme ça ,ça dois faire du bien au coeur !!!!!
#29 12-12-2011 01:33:46
ouah,super,je suis contente pour toi shainali. bravo à tous tes proches pour cette belle surprise. tous les jours j'ai la joie de te lire et ça se voit que tu es quelqu'un d'altruiste,alors cette fois c'était à toi de te faire chouchoutter et il faut profiter de ces beaux moments qui sont souvent trop rares et trop courts. encore un très joyeux anniversaire et gros bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#30 12-12-2011 01:55:10
ouah,super,je suis contente pour toi shainali. bravo à tous tes proches pour cette belle surprise. tous les jours j'ai la joie de te lire et ça se voit que tu es quelqu'un d'altruiste,alors cette fois c'était à toi de te faire chouchoutter et il faut profiter de ces beaux moments qui sont souvent trop rares et trop courts. encore un très joyeux anniversaire et gros bisous
Merci Lilie
Oui çà fait du bien de se faire chouchouter 1 peu.
Non seulement mes 3 employeurs étaient là, mais les 2 plus grands 19 mois et 13 mois me faisaient des câlins, au moins je pense qu'ils voyaient su'ils sont heureux à la maison.
Pour l'un des employeurs c'est leur troisième donc pas de souci, pour l'autre c'est leur première et la deuxième était là avec seulement 9 jours
Petite puce de 3 mois 1/2 c'est aussi la première, elle a fait 1 mini dodo et a participé à la fête
Soirée inoubliable.
Voilà je suis revenue de la gare et là c'est la serpillière qui m'attend et 2 Loulous demain
#31 12-12-2011 01:56:35
super contente pour toi !!
je rêverais d'une surprise comme ça ,ça dois faire du bien au coeur !!!!!
Oui tu as raison, chaud au coeur et la joie de voir ma fille venue du Sud alors que dans la semaine au téléphone elle me disait qu'elle pensait que son mari bossait le week-end
#32 12-12-2011 02:00:13
ce que je lit est magnifique
Merci Eléa, oui 1 moment magique.
Mon fils aîné a filmé l'arrivée de tout le monde donc là je pleurais et ensuite ma fille et son mari qui rentrent alors là j'étais carrément par terre.
Je n'imagine même pas cette vidéo, ce que j'ai vu c'est que des amis, certains employeurs, mes enfants, mes parents pleuraient aussi.
Soirée INOUBLIABLE
La maison est bien vide ce soir.
#33 12-12-2011 02:04:23
karaib a écrit :nanifafa a écrit :tient tu es un "petit poisson" comme moi
(bon je cherche un frère de préfèrence riche)Coucou
en decembre c'est les gemeaux.
AHhhhhhhhhhh et en plus suis pas reveillée moi , en decembre c'est SAGITTAIRE comme mon zhom ! non mais ; je costate que personne n'a remarqué l'erreur ! vous êtes aps dans les signes zodiacaux les filles ? !:lol:
Oui effectivement, je suis du signe Sagittaire
J'ai vu mais j'ai pas capté sans doute encore sous l'émotion.
#35 12-12-2011 10:59:38
nanifafa a écrit :tient tu es un "petit poisson" comme moi
(bon je cherche un frère de préfèrence riche)Ah non, moi je suis verseau...
Mais je veux bien être ton grand frère riche... Il suffit juste d'un peu d'imagination... (et ça ne devrait pas te poser de problème, tu en as à revendre !)
je croyais qu'en décembre vous êtiez capricorne. En tout cas bon anniversaire à toi.
#36 12-12-2011 12:47:31
super week-end Shaïnali et quelle belle surprise
Bonjour Lolottek,
MERCI
Mais c'est très dur ce matin
Je me suis couchée tard car il fallait bien nettoyer la maison.
#37 12-12-2011 12:49:18
Occitane a écrit :nanifafa a écrit :tient tu es un "petit poisson" comme moi
(bon je cherche un frère de préfèrence riche)Ah non, moi je suis verseau...
Mais je veux bien être ton grand frère riche... Il suffit juste d'un peu d'imagination... (et ça ne devrait pas te poser de problème, tu en as à revendre !)je croyais qu'en décembre vous êtiez capricorne. En tout cas bon anniversaire à toi.
Sagittaire du 22 Novembre au 20 Décembre
Capricorne du 21 Décembre au 19 janvier
Voilà en même temps cela me fait 1 petite révision
#38 12-12-2011 16:33:46
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
oh les vilains ! ils ont pas fait le ménage avant de reprendre la route ???
#39 12-12-2011 18:13:13
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
cool comme surprise, surtout quand elle tient jusqu'au bout
rien qu'à te lire, on ressent ton émotion bravo pour ce beau week end passé avec tes enfants
#40 12-12-2011 21:54:55
oh les vilains ! ils ont pas fait le ménage avant de reprendre la route ???
Non pas fait le ménage, juste ma fille hier matin l'aspirateur dans la salle à manger/salon car on prenait l'apéro avant d'aller au restaurant.
Mon jeune fils s'en excusait de ne pas avoir nettoyé mais on peut pas être partout, fallait bien reprendre le train pour travailler sur paris ce matin;