Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » besoin d'aide volet pajemploi + congés payés
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-06-2007 22:20:46
- sosojp
- Membre
besoin d'aide volet pajemploi + congés payés
Bonjour,
Je dois remplir mon premier volet social pajemploi et je n'y comprends pas grand chose...
Si certains d'entre vous peuvent m'aider, merci d'avance !
J'emploie une assistante maternelle agréée. Je lui laisse mon fiston 3,5 jours par semaine et 10h par jour, 40 semaines par an. On a prévu la mensualisation.
A partir de là, je ne sais pas quoi mettre dans les cases du volet social.
Dois je déjà toutes les remplir ?
Si je calcule bien, en mensualisant, le nombre de jours par mois est (3,5 x 40)/12 = 11,66 soit 12 jours par mois en arrondissant.
Dans ce cas, je dois remplir la case "nombre d'heures normales" ou "nombre de jours d'activité" ? Ou les 2 ?...
Ensuite, je mets quoi dans "nombre de jours de congés payés" ? 2,5 ?...
En ce qui concerne la rémunération, c'est aussi à moi de le remplir ? Le taux horaire est de 3,09 € / h.
Dois je faire le calcul suivant : (10h x 3,5j x 40s) / 12 = 116,7 heures par mois.
Donc salaire net total = 116,7 x 3,09 = 360,60 € ?... Ce qui donne 360,60€ / 12j = 30,05 € par jour.
Dans cette case "salaire net total", dois je rajouter 10% de congés payés (soit 36€) ?
Mais dans ce cas je dépasse les 31,98€ par jour, ce qui est, je crois, la limite pour avoir droit à la PAJE, non ?
Enfin, pour compliquer les choses, j'ai commencé à mettre mon fils le 18 juin chez elle.
Donc la 1ère période va du 18 au 30 juin. Je mets alors le nombre d'heures réellement effectuées ou je mets 1/2 mois d'activité, soit 6 jours ? Et quoi alors pour les congés payés, 1,25 jour ?...
Merci pour votre aide !
29-06-2007 22:20:46
#2 29-06-2007 22:26:25
Re : besoin d'aide volet pajemploi + congés payés
etant donné que tu as posé cette meme question ds une autre discussion je la ferme et mets le lien afin que les reponses soient regroupees
#3 29-06-2007 22:27:13
Re : besoin d'aide volet pajemploi + congés payés
Pages : 1
Discussion fermée