Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-12-2011 20:46:29

nanifafa
Membre
Site Web

Re : la famille ahhhhhhh lala!!

il est super bien pris en photo corinette
flamy est hyper jalouse tongue

lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

12-12-2011 20:46:29

partenaire publicitaire:

#22 12-12-2011 21:20:57

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Hou là, à vous lire je me dis que j'ai de la chance avec ma famille.
C'est chez moi chaque année car j'ai une grande maison et je peus loger tout le monde.
Mais je le fais avec un immense plaisir smile
Le soir de noël nous serons 13 et le lendemain 23.
Il y a mes parents, beau parents divorcés mais qui viennent quand même ensemble avec nouveaux conjoints, frères, neveux nièces et bien sur mes enfants et mon mari lol
c'est toujours un moment de pur bonheur et tout le monde est très heureux de passer ces 3 jours ensemble car ça dure jusqu'au 26 smile
Mais chacun participe et amène une partie du menu. Tout est établi à l'avance. C'est vrai que c'est du boulot pour moi car je dois quand même préparer la maison, les décos, les lits...
Mais après , une fois que tout le monde est là, chacun met la main à la pâte et m'aide smile
Et je le fais avec un réel plaisir. On ne se pose même plus la question pour savoir où ça se passera.
Et j'en profite pendant que mes parents sont encore vivants car leur santé décline très vite (80 ans )

#23 12-12-2011 21:40:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

FLAMY a écrit :
nanifafa a écrit :

il est super bien pris en photo corinette
flamy est hyper jalouse tongue

lol

lol lol lol
Mais n'empêche qu'on le voit pas, il prend toute la page, y'a de quoi être jalouse non? tongue lol

ça doit venir de ton pc flamy ,moi je le voit en entier big_smile lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 12-12-2011 21:41:38

myriem
Membre

Zuenna , pas 13 ; il faut que tu trouves un 14ième .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

12-12-2011 21:41:38

partenaire publicitaire:

#25 12-12-2011 22:15:09

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

fremyr02 a écrit :

A vrai dire je préfèrerai être embetté comme vous, mais pour moi, c'est tout autre chose, et à vrai dire Noel cette année, j'ai pas envie, je m'explique :

C'etait prévu qu'on fasse Noel chez moi avec mon côté, ma soeur, mon frère (et leur famille) et mes parents, seulement, pour ma mère etant très malade (cancer), ça aurait été son dernier Noel (plus beaucoup à vivre), j'etais contente de le faire à la maison, et qu'on soit tous réuni pour son dernier noel, or, elle est décédée plus tôt que prevu, en octobre, malgré tout, on a quand même décidé de faire Noel avec l'accord de mon frère et ma soeur (car ma mère n'aurait pas voulu qu'on annule tout), seulement mon père ne veut pas venir, et non, il ne veut pas faire noel, alors je suis doublement décu, car, d'une, je n'aurai plus jamais ma mère avec moi (et mes enfants) pour Noel, mais de deux, mon père ne sera pas là non plus cette année, je ne vous dit pas dans quel état je suis, je n'ai même plus envie de le feter de ce fait, et en plus, le savoir tout seul à un moment pareil, bonjour les boules

Enfin, bref, pour juste une histoire de tout faire ou de maison d'accueil, j'aurai largement aimé !!!!

Bon, je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, la vie continue

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et tant que la famille est là, il faut en profiter, après, c'est trop tard !!!!

allez on va se serrer les coudes,, moi aussi, ma maman vient de nous quitter, et jusqu'à présent je n'aimais pas spécialement la période de fêtes, mais là, je suis achevée...
mais pour mes enfants, je ferai un petit repas de noel, ils auront leurs petits cadeaux...mais rien de plus.
alors si j'ai un message à faire passer à toutes, profitez des instants que vous pouvez passer avec vos proches , et enterrez la hache de guerre...ne serait ce que pour des broutilles,
ma maison ,n'est pas nickelle, mais elle vit, et cela ne me gênerait pas d'avoir une pleine maison, de cuisiner, de devoir nettoyer ensuite....c'est mieux que de fleurir une tombe.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#26 12-12-2011 22:15:40

4i.modo
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

C'est chez moi chaque année car j'ai une grande maison et je peus loger tout le monde.
Il y a mes parents, beau parents divorcés mais qui viennent quand même ensemble avec nouveaux conjoints, frères, neveux nièces et bien sur mes enfants et mon mari lol
c'est toujours un moment de pur bonheur et tout le monde est très heureux de passer ces 3 jours ensemble car ça dure jusqu'au 26 smile
Mais chacun participe et amène une partie du menu. Tout est établi à l'avance. C'est vrai que c'est du boulot pour moi car je dois quand même préparer la maison, les décos, les lits...
Mais après , une fois que tout le monde est là, chacun met la main à la pâte et m'aide smile
Et je le fais avec un réel plaisir. On ne se pose même plus la question pour savoir où ça se passera.
Et j'en profite pendant que mes parents sont encore vivants car leur santé décline très vite (80 ans )

là je vis ça avec ma belle famille smile
on est tres nombreux et toujours un vrai moment de partage smile
pas que du  buissnes et manger à s'eclater le ventre lol

#27 12-12-2011 23:43:28

corinette68
Membre
Site Web

4i a écrit :
zuenna a écrit :

là je vis ça avec ma belle famille smile
on est tres nombreux et toujours un vrai moment de partage smile
pas que du  buissnes et manger à s'eclater le ventre lol

Pareil que vous deux avec mes bparents ,on se retrouve jusque 15/ 20 personnes ,pourtant belle mère très handicapée ,mon bpère plus tout jeune mais il adore avoir toute sa tribue comme il dit,tout le monde l'aide et on passe une soirée super ,ça pour moi ç 'est génial smile
Le problème de mes parents c'est pas qu'ils ne veulent pas faire de repas avec nous tous ,non ,c'est juste que à chaque fois il faut que ce soit ailleur que chez eux en locurence chez moi car faut pas salir la maison ou déranger quoi que ce oit alors à force c'est pénible,c'est tout .

#28 12-12-2011 23:51:56

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

courage Corinette, ton papa a le temps de se détendre d'ici Noel wink et puis sinon, tu fais la tête toi aussi, ça le fera peut-être réfléchir hmm
gros bisous smile

#29 12-12-2011 23:54:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oh moi pfffffffffffffffffffff le reveillon toujours avec mon popa et ma moman .. mon frere et ma belle soeur le font toujours du coté de ma belle soeur !! on a beau dire de faire moit moit rien a faire sad je me bats plus !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#30 12-12-2011 23:58:59

corinette68
Membre
Site Web

lesamoursdemavie a écrit :

courage Corinette, ton papa a le temps de se détendre d'ici Noel wink et puis sinon, tu fais la tête toi aussi, ça le fera peut-être réfléchir hmm
gros bisous smile

Oui ,j'espères :)merci lesamourdemavie smile et mon homme m'a dit comme toi ,boude aussi big_smile

#31 13-12-2011 00:03:38

ziboubreizh
Membre
Site Web

moi chez mes beaux-parents aussi ,une quinzaine à table et chacun prévois sa part du repas !

mais corinette même si tu te sens mal d'avoir parlé ,tu verra que ça va les faire réfléchir . tu es en accord avec toi même ,ça va aller  .

#32 13-12-2011 00:10:40

chupeta
Membre
Site Web

bidulle a écrit :
fremyr02 a écrit :

A vrai dire je préfèrerai être embetté comme vous, mais pour moi, c'est tout autre chose, et à vrai dire Noel cette année, j'ai pas envie, je m'explique :

C'etait prévu qu'on fasse Noel chez moi avec mon côté, ma soeur, mon frère (et leur famille) et mes parents, seulement, pour ma mère etant très malade (cancer), ça aurait été son dernier Noel (plus beaucoup à vivre), j'etais contente de le faire à la maison, et qu'on soit tous réuni pour son dernier noel, or, elle est décédée plus tôt que prevu, en octobre, malgré tout, on a quand même décidé de faire Noel avec l'accord de mon frère et ma soeur (car ma mère n'aurait pas voulu qu'on annule tout), seulement mon père ne veut pas venir, et non, il ne veut pas faire noel, alors je suis doublement décu, car, d'une, je n'aurai plus jamais ma mère avec moi (et mes enfants) pour Noel, mais de deux, mon père ne sera pas là non plus cette année, je ne vous dit pas dans quel état je suis, je n'ai même plus envie de le feter de ce fait, et en plus, le savoir tout seul à un moment pareil, bonjour les boules

Enfin, bref, pour juste une histoire de tout faire ou de maison d'accueil, j'aurai largement aimé !!!!

Bon, je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, la vie continue

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et tant que la famille est là, il faut en profiter, après, c'est trop tard !!!!

allez on va se serrer les coudes,, moi aussi, ma maman vient de nous quitter, et jusqu'à présent je n'aimais pas spécialement la période de fêtes, mais là, je suis achevée...
mais pour mes enfants, je ferai un petit repas de noel, ils auront leurs petits cadeaux...mais rien de plus.
alors si j'ai un message à faire passer à toutes, profitez des instants que vous pouvez passer avec vos proches , et enterrez la hache de guerre...ne serait ce que pour des broutilles,
ma maison ,n'est pas nickelle, mais elle vit, et cela ne me gênerait pas d'avoir une pleine maison, de cuisiner, de devoir nettoyer ensuite....c'est mieux que de fleurir une tombe.

Je pense pareil que toi bidulle !!!
Depuis l'an dernier noel n'est plus pareil à mes yeux ( ni ceux de mes enfants ) et j'ai perdu le gout de cette fète familiale que je préparais avec tant d'amour chez moi...
Maintenant, je sais que je passais de super bon moment...
Alors les filles ne ralez pas ayez l'esprit famille et profitez de ces instants ou tout va bien chez vous !! Parceque croyez moi la roue tourne parfois très vite...

#33 13-12-2011 00:40:15

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
bin nous cette année, on fais ça que tous les deux wink
et ça nous vas très bien smile
j'avais pas envie d'autre chose, de grande tablée et grands repas qui s'éternisent, cette année je voulais du simple et de l'intimité wink moi et mon homme et toutes mes pensées iront vers mes chers absents wink

allez corinette, courage et pis si tous le monde fais la tronche bin faite ça entre vous tongue

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB